Siana a écrit : ↑09 juil. 2019, 13:13 Hello Cessie, je viens seulement de lire ton carnet(mieux vaut tard que jamais...)
Je viens de l'enchaîner en quelques heures donc je vais essayer de me rappeler de tout![]()
La visite de NOLA avait l'air vraiment sympa, comme toi l'architecture du lieu me donne assez envie si un jour je passe par là.
Je ne peux qu'imaginer à quel point la visite de la plantation a du être émouvante sur place, "juste" à travers ton récit j'ai eu les larmes aux yeux.
La visite du tournage de Dallas, j'ai pas suivi la série mais pour ta comparaison HP/les studios, j'imagine ton excitation sur place![]()
Dommage pour tous les aléas du voyage. Comme tu le dis à la fin, rien de grave mais ça, plus ça, plus ça, au final ça fait beaucoup et laisse un stress constant qui fatigue...
Vraiment sympa la visite privée du musée, c'est ce que j'aime le plus aux US, le plaisir des gens à partager(bon, on va laisser les casquettes rouges dans leur coin).
Et enfin, bravo pour les kilomètres de marche (en plus je trouve qu'en ville ça fatigue plus qu'en randonnée).
Merci pour ce très chouette carnet qui m'a fait découvrir des lieux inconnus![]()
C'est vrai qu'on est rentrés fatigués par tous les aléas mais en fait , avec le recul , en ecrivant le carnet c'est là que l'on se rend compte qu'on a fait des superbes découvertes , de superbes rencontres et un chouette voyage , on réalise en transmettant ses souvenirs
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la Louisiane ou je retournerai avec plaisir ainsi que la Panhandle
Je suis en plein sur mon roadbook du coup je survole le tien, j'irais lire tranquillement après
Ah oui hein t'as vu je marche quand même
Merci pour la lecture et ce petit mot