esquisse1 a écrit : ↑29 févr. 2020, 09:52
Salut,
J'ai réservé un suv pour juin, les tarifs on baissés de 20% vs tarifs de la semaine dernière.
Si l'info peut aider certains d'entre vous....
Merci, mais pas de baisse de mon côté pour Denver en juillet
esquisse1 a écrit : ↑29 févr. 2020, 09:52
Salut,
J'ai réservé un suv pour juin, les tarifs ont baissé de 20% vs tarifs de la semaine dernière.
Si l'info peut aider certains d'entre vous....
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Mamikiki a écrit : ↑01 mars 2020, 17:34
Bonjour
Exact pour nous aussi ... 670 euros sont devenus 591 euros ; pour info, location en juin sur Las Vegas...
Merci pour l info, chez nous aussi baisse de prix ! Comme mamikiki, on prend la voiture à Vegas fin juin.
J ai d ailleurs une question pour tous ceux qui ont déjà loué chez eux hors Californie: je regardais les offres avec conducteur additionnel gratuit pour partager le volant avec mon homme, mais en simulant une location hier, j ai vu sur leur site que les époux et conjoints sont à priori conducteur additionnel gratuit automatiquement.
Avez vous des retour sur cette info ? Si c est vrai, ça me ferait économiser encore plus !
Merci d avance à tous,
Pas eu cette information pour le Nevada. Je sais que le prix du conducteur additionnel était bloqué par la loi de l'état, mais rien vu pour le conjoint... Tu as fait ta simulation sur Alamo ?
On attend alors d'autres avis de voyageurs alors, car je suis aussi intéressée ...