Ah c'est super ca merci pour votre retour c'est tres gentil, et contente d'avoir pu avec jlm47 vous aider un peu
Skye est vraiment
Pour l'ecriture de carnet, pas de souci mais chaque retour est interessant
Desolee deja pour le probleme otorhino de ta fille, j'espere que ca va s'ameliorer avec le temps. Mais cool pour ton projet ecossais, je me souviens que la destination te disait bienFloreM a écrit : ↑04 mars 2020, 08:42 Coucou,
Je me repenche bien volontiers dans ton carnet car un petit bouleversement risque de nous mener en Ecosse en juillet 2021 (à mon plus grand bonheur).
J'ai déjà bien travaillé mon trajet mais disons que pour la dernière partie j'hésite beaucoup.
Le roadtrip commence par loch lomond, les Trossach, Ile de Mull, Il de Skye ça c'est certain! Ensuite j'hésite entre
1. 2 jours Iles Harris and Lewis + ullapool Plokton, Inverness, et Perth (ferry Sky - Lewis / Le wis - Ullapool)
2. Toute la cote Nord en plusieurs jours + inverness + Perth
Disons que le coût du ferry aller retour (voiture + 4 personnes, ça va revenir à 170€ a peu près) donc je me demande si ça vaut le coup![]()
Mes tes photos me mettent le doute, tout est trop beau. Petite impression que vous avez préférez la cote nord non?
J'hésite également car qui dit ferry, dit horaires, dit attention météo donc du stress en plus.
En tout cas je vais bien tout relire ton carnet attentivement et si tu le veux bien je te poserais des questions!
![]()
PS: je vais bientôt mettre ma trajet en ligne
Je comprends tout a fait pour Iona, je voulais la faire aussiFloreM a écrit : ↑05 mars 2020, 09:06 Hey,
Je te remercie de ta réponse. Cette solution 3 me pose un vrai dilemme car je souhaitais par dessus tout faire un excursion qui se fait la bas: Iona Staffa et les macareux (sortie en mer à la journée) ce qui voudrait dire abandonné ça. A voir s'il y a une sortie similaire sur Lewis et Harris dans ce cas. Il va vraiment falloir que je me penche la dessus.
Ou alors partir 1 mois![]()
![]()
Non pas possible 20 jours sera le max! sachant qu'il y a deux jours de routes donc 18 jours sur place. Ce qui est déjà bien.
Et je me rends compte qu'en fait j'avais raté la fin du carnet car il n'y a plus un seul commentaire de ma part pour la deuxième et troisième partie![]()
![]()
Merci beaucoup, je vais encore pouvoir cogiter longtemps (ce n'est pas monsieur qui va m'aider beaucoup!!! )
![]()