Nourriture dans la valise

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP

Nourriture dans la valise

Message par auriane38 »

:coucou:
Coucou à tous,
J’ai une petite question concernant la nourriture qu’il est possible d’emmener dans la valise.
Est il possible d’emmener du pain de mie par exemple?
Je sais que nous pouvons prendre des conserves, des pâtes..... mais le pain de mie j’aimerai un avis .
Qu’avez vous emmenez en nourriture vous?

Je demande tout cela car en 2018 nous avons vraiment souffert de la nourriture...
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Nourriture dans la valise

Message par aivilo »

Je crois que l'interdiction ne concerne que les fruits et légumes frais.

J'avais emporté du vin, des crozets, des apéricubes :lol: (demande du cousin de mon mari), des gâteaux, bonbons, pain de mie, nutella, cacao... et aucun problème
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
auriane38

Message par auriane38 »

Merci pour ton retour! Cool pour le pain de mie !!
Je voulais emmener des conserves comme ravioli et saucisse lentille mais comme il y a de la viande dedans je ne sais pas si c’est possible!
Ton cousin devait être trop content d’avoir des crozets... j’espère qu’il a pu trouver un bon reblochon 🤪
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Tu peux trouver la liste des produits interdits sur le site des douanes américaines... il y a des choses bizarres en tout cas : les Kinder sont interdits ou le lait en poudre ... Mais le lait concentré semble autorisé ...
Par contre, le poids de tes conserves est à prendre en compte , et pas de boeuf en tout cas...
Nous privilégions pour notre part les motels ou logements avec un barbecue : cela permet de diversifier et de manger de la viande fraiche !
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
tu trouves la liste de ce qui est autorisé ou non, là: https://help.cbp.gov/s/article/Article- ... uage=en_US
Par contre n'oublie pas que tu trouveras facilement des conserves aussi aux USA.

++
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

auriane38 a écrit : 08 mars 2020, 18:12 Merci pour ton retour! Cool pour le pain de mie !!
Je voulais emmener des conserves comme ravioli et saucisse lentille mais comme il y a de la viande dedans je ne sais pas si c’est possible!
Ton cousin devait être trop content d’avoir des crozets... j’espère qu’il a pu trouver un bon reblochon 🤪
:coucou:
:shock: quand même les Etats Unis ce n'est pas le Sahel ... :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

auriane38 a écrit : 08 mars 2020, 18:12 Merci pour ton retour! Cool pour le pain de mie !!
😳😳 emmener des boites de conserve ? Je ne suis pas sure que ce soit plus sain que la nourriture proposée la bas :???:

Je me rappelle de tes soucis de nourriture mais de mémoire il y a des endroits où vous avez quand même bien mangé sur ton carnet :)

Perso je trouve ça pas très logique les légumes étant aussi bourrés de additifs dans les boites et la viande on ne sait pas non plus d ou elle vient :pprr:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Coucou
Tu peux trouver des légumes et des fruits aux USA.
Et puis il y a Whole food pour manger un peu plus sain.
Nous on se fait des wraps aussi avec charcuterie ou poulet, tu peux aussi faire des bbq ou acheter du poulet rôti...
Et puis, voyager c'est aussi manger local.
C'est comme si en France tu veux acheter des céréales lucky charms, elles sont à 10 euros Le paquet 😱😱
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Je n'ai pas trouvé que c'était si difficile que ça de ne pas trop mal manger à condition d'aller dans des grandes surfaces (c'était un peu la misère devant les rayons de la supérette de Tropic :hein: ).
On a pris surtout du bio à Target et à Spouts.

Pour ce qu'on a apporté, c'était soit pour les cousins et copains (ma copine a réclamé de la levure chimique) soit pour le petit dej' pour éviter de racheter un gros paquet de cacao et parce que le pain de mie se périmait !
En 2018, on a rapporté des lucky charms :lol:
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
auriane38

Message par auriane38 »

Cessie je te rassure ça ne me réjouie pas du tout d’emmener des conserves.... nous mangeons uniquement de la viande de notre boucher et les légumes du jardin. Pas de macdo ou truc comme ça, même les enfants n’aiment pas! Jamais de steak congelés bref.... on aime la vraie et bonne nourriture.
C’est sûr que les conserves ne m’enchantent guère... mais on a vraiment eu du mal avec la nourriture quand même. Le pain de mie était sucré , ça ça m’a marqué...
je ne vais prendre aucun risque dans ce cas là je me débrouillerai sur place. J’ai pas mal dhotel ou il y a une cuisine , justement pour éviter les restos .
Je ne sais pas pourQuoi j’appréhende autant la nourriture....
et encore merci à toutes 😃

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »