Cessie a écrit : ↑15 mars 2020, 22:14
Moi aussi ça me fait marrer de raconter nos aventures et même si le carnet c'est du boulot
Euh

Si on fait moite moite , Do prépares une partie du voyage et moi l'autre

( genre un vol interne vers .. une grande ville ou la chaleur

)
Trop tard ! il a tout prévu

alors grande ville soleil inclus c'est pas vraiment ça
isadesmontagnes a écrit : ↑16 mars 2020, 07:37
Merci Béa pour ce carnet pour le moins original.
Je me suis régalée à vous suivre même si parfois on se demande où Do a bien pu trouvé des idées pareilles

en tout cas j'ai bien ri aussi.
J'espère que votte prochain voyage se concrétisera vite.
De rien Isa

On pense que notre voyage vers le Canada soit compromis ... départ prévu le 5 mai mais bon vu comme c'est parti on ne se fait pas d'illusions.
SylandCo a écrit : ↑16 mars 2020, 17:55
Même si la vue sur le Colorado en vaut la peine, car c'est de toute beauté, j'ai souffert avec toi, en te lisant et regardant le tracé du Liberty Bell Trail, car les derniers kms retour, dans le sable et sans une brique d'ombre, ont l'air sans pitié !
Heureusement que tout s'est bien terminé pour toi et que ton coup de chaud est parti grâce à un bon "brain freeze"
La balade du lendemain à Red Rock Canyon est très jolie aussi. Je ne connaissais pas ce parc ! Est-ce qu'on en voit assez en ne restant que dans sa
voiture (sans faire les trails) ?
Les
Seven Magic Mountains me font penser à des blocs de sagex colorés que l'on trouve dans les paquets lorsqu'on commande quelque chose. Bien que j'aie déjà vu des photos, ça doit être quelque chose de les voir en vrai. Encore un endroit saugrenu typiquement nevadien
Et pour conclure, merci à toi pour ce joli carnet rempli de magnifiques photos et merci à Do pour ses découvertes. J'ai eu beaucoup de plaisir de voyager et de crapahuter avec vous et en plus, vous ne vous êtes pas perdus
A bientôt de nouvelles aventures
Ah ce trail ... mémorable

une fois quitté le wash ce ne sont que montées, descentes qui se suivent et moi ça m'a achevé^^ après faut revenir ... ben voilà ce que ça donne

je n'avais plus trop d'eau sur le retour et j’économisais et ça c'est pas bien (sous peu Do qui lira ces lignes va venir me voir ...). Les 2 litres n'ont pas suffi
Red Rock Canyon tu en as un aperçu sympathique juste en le faisant en
voiture, on avait aimé la première fois ! tu as des parkings et rien ne t'empêche de marcher un peu quand même. Par contre faut choisir ton horaire car là on y était vers 10h30 et la lumière était trop forte.
Merci pour les photos

quant à Do il aime à aller là où personne ou presque n'est allé ... il trouve ça dans des bouquins qu'il commande. Je viens d'en découvrir un nombre certain sur le Montana et quand il est sur son pc il y a toujours un tracé de rando avec la
Page d'infos qui va avec
noumaios3 a écrit : ↑16 mars 2020, 18:47
Red Rock Canyon a l'air sympa.
Pour les 7 montagnes, ça me fait penser au jeu pour les enfants en flocons de maïs colorés
En tout cas, merci pour ce carnet et la découverte de tous ces coins paumés et /ou surréalistes.
Merci Catherine ! moi ça me faisait penser à une brochette de cubes polystyrène embrochés sur un pic
Rana a écrit : ↑16 mars 2020, 20:35
Merci beaucoup pour ce carnet très sympa

avec des découvertes très originales.
Merci Rana ! on essaie de sortir des sentiers "battus" même si ce n'est pas si simple que ça