Pour info et afin que tout le monde comprenne bien ..
Il y a quelques temps j ai discuté en MP ( et n ai pas fais de complaintes

) avec Domm sur le fait que je ne trouvais pas cool que David ne finisse pas son carnet alors qu il avait remporté les concours l année dernière , attention je n ai rien contre David bien au contraire mais pour moi la logique voudrait que les carnets soient terminés avant de se présenter .
Sinon c est comme filer une médaille à un coureur qui n a pas fini la course .
Ensuite je me suis étonnée que le concours de cette année porte sur les voyages de 2017 et 2018 en effet l année dernière celui ci ne portait que sur l année 2018 et l année d avant la réponse donnée par Domm était que comme il n y avait pas eu de concours les années précédentes il avait étendu les dates ce qui n est pas le cas pour cette année .
Donc évidemment quand on dit ce qu on pense ça ne plait pas...
Encore une fois je ne suis pas une bête de concours , je ne fais pas d album photo et les goodies m importent peu c est juste une question de règles qui changent incessamment pour arranger les uns et les autres qui sont perturbantes .
Donc j ai décidé de ne pas jouer c est tout c est mon droit et mon avis
Maintenant comme dit précédemment il y a bien plus grave d’où ma réponse : J en ai rien a faire
C est la petite phrase ciblée de Domm qui m à agacée et à raison .
Voilà vous avez l explication maintenant si on ne peux plus exprimer son opinion sans s en prendre plein la tronche et bien je ne participerai plus c est tout
Bonne journée aux confinés ou non et courage