J'ai réservé en connaissance de cause
Par contre si quelqu'un a un plan pour quand même pouvoir prendre une douche chaude je suis tout ouïe
Merci pour votre soutient olfactifs
Juste en contrebas du camping tu as la Madison River... qui comporte une source chaude, regarde mon CR et la photo en bas. J'y ai vu une famille Mormon s'y baigner ! lire ici:Dam44 a écrit : ↑28 mars 2020, 19:02 Bonjour,
J'ai réservé en connaissance de cause3 nuits au Madison Campgound qui est un camping primitif. (C'est à dire sans douche ni électricité.) pour note tribu constituées de 2 adultes et 2 ados tous ça dans la même tente.
Que j'ai hâte
![]()
Par contre si quelqu'un a un plan pour quand même pouvoir prendre une douche chaude je suis tout ouïe![]()
Merci pour cette infoPapJ59 a écrit : ↑30 mars 2020, 18:31Juste en contrebas du camping tu as la Madison River... qui comporte une source chaude, regarde mon CR et la photo en bas. J'y ai vu une famille Mormon s'y baigner ! lire ici:Dam44 a écrit : ↑28 mars 2020, 19:02 Bonjour,
J'ai réservé en connaissance de cause3 nuits au Madison Campgound qui est un camping primitif. (C'est à dire sans douche ni électricité.) pour note tribu constituées de 2 adultes et 2 ados tous ça dans la même tente.
Que j'ai hâte
![]()
Par contre si quelqu'un a un plan pour quand même pouvoir prendre une douche chaude je suis tout ouïe![]()
à +
Merci Jacquesgroslap1 a écrit : ↑31 mars 2020, 11:06 Bonjour.
En 2018 nous logions (4 nuits ) au camping sur la route qui mène à Jardine sur les hauteurs de Gardiner.
Tous les soirs en revenant de ballade, avant de manger nous allions prendre une douche, disponible dans les campings et grands hotels au 4 coins du park de Yellowstone.
Aucun problème de ce coté.
Bonne journée. Jacques.
Je vais tenter une recherche sur Google MapsPapJ59 a écrit : ↑31 mars 2020, 16:16 Si, si c'est très facile à trouver:
il y a un chemin assez large qui part des emplacements de camping vers la rivière (c'est en hauteur) et qui descend vers les méandres. C'est là que j'ai pris cette photo.
Et un peu après la courbe de la Madison River (tout à fait à G de la photo) c'est là que l'eau est plus chaude !
Je n'ai pas testé mais j'ai vu une famille Mormon y aller (ils se sont déshabillés... tous.. à poil...et plouf !)
Bien sûr je me suis éclipsé discrètement.
à +