Coronavirus : risque d'annulation de vol ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Re: Coronavirus : risque d'annulation de vol ?
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
-
69manu69
- Ecureuil de Yellowstone NP
Ils doivent me rappeler mais dans le mail ils me disent modification ou remboursement.
Il y a aussi le fait que AA va diminuer ses vols internationaux d'environ 60 % donc pour l'instant je ne sais pas à quoi est du l'annulation.
https://www.cnbc.com/2020/04/02/coronav ... ffers.html
Il y a aussi le fait que AA va diminuer ses vols internationaux d'environ 60 % donc pour l'instant je ne sais pas à quoi est du l'annulation.
-
Mehdinat
Ah merde !!!!
Et bien ils prennent les devants !!
Je viens juste de poster un nouveau message justement savoir si les estivants US prévoyaient un plan B au cas où
Même si.... difficile de se projeter dans cette situation
edit : notre retour est également prévu avec AA
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours 
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
La préparation
La préparation
-
georgia
- Bison fougueux

ils ont annulé un vol pour juillet ???
mince je suis désolée pour toi ! pourtant c'est loin ou j'ai encore rien capté
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
-
69manu69
Hello
C'est loin oui et non. J'ai eu British aujourd'hui.
Cela viendrait du fait que AA enleve beaucoup de rotations internationales.
Il m'ont conseillé d'annuler puisque j'en ai la possibilité mais d'un autre côté ils me disent que je peux reserver la destination aux mêmes dates avec BA qui aujourd'hui a un prix 600 euros moins cher que lors de ma resa initiale
Tout en me précisant que de toute façon ca sera compliqué de tout remettre en marche cet été.
-
lgk31
- Bison fûté
Désolée pour toi.69manu69 a écrit : ↑06 avr. 2020, 17:09
Hello
Il m'ont conseillé d'annuler puisque j'en ai la possibilité mais d'un autre côté ils me disent que je peux reserver la destination aux mêmes dates avec BA qui aujourd'hui a un prix 600 euros moins cher que lors de ma resa initiale![]()
Tout en me précisant que de toute façon ca sera compliqué de tout remettre en marche cet été.
Du coup, tu vas décider quoi ? annulation ou tu tentes un report avec BA ?
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
69manu69
lgk31 a écrit : ↑06 avr. 2020, 17:20Désolée pour toi.69manu69 a écrit : ↑06 avr. 2020, 17:09
Hello
Il m'ont conseillé d'annuler puisque j'en ai la possibilité mais d'un autre côté ils me disent que je peux reserver la destination aux mêmes dates avec BA qui aujourd'hui a un prix 600 euros moins cher que lors de ma resa initiale![]()
Tout en me précisant que de toute façon ca sera compliqué de tout remettre en marche cet été.Je pense que tu ne seras pas le dernier. Au moins, tu sais à quoi t'en tenir.
Du coup, tu vas décider quoi ? annulation ou tu tentes un report avec BA ?
Je crois que je vais de nouveau réserver et si en juin je vois que ça sera trop compliqué pour juillet j annulerai. En fait comme je combine vol+voiture avec BA je ne verse qu un acompte de 300 euros et le solde début juin.
Au pire je perds 300 euros.
Les hôtels sont tous annulables
-
Mehdinat
Je viens de regarder et à mon avis on risque de subir le même cas....
J'ai réservé par Iberia: L'aller est bien opéré par Iberia mais le retour est opéré par AA. A ce jour rien d'annulé juste une modif d'horaire sur le vol retour mais qui est existante depuis déjà plusieurs semaines, j'ai volontairement pas validé le changement d'horaire de façon à avoir une possibilité d'annuler le changement et demander le remboursement.
Si je simule une nouvelle résa sur Iberia les vols AA n'apparaisent plus et idem lorsque je vais sur le Site American Airlines il n'y a plus que les vols opérés par British ou Iberia.
Par contre si je simule une nouvelle résa avec un retour avec Iberia les tarifs ne sont plus d tout les mêmes.... (-830 € pour nous 4) c'est la chute libre.
Nous c'est Août, départ le 08 retour le 27, c'est loin mais c'est aussi demain ... difficile de se projeter
J'ai réservé par Iberia: L'aller est bien opéré par Iberia mais le retour est opéré par AA. A ce jour rien d'annulé juste une modif d'horaire sur le vol retour mais qui est existante depuis déjà plusieurs semaines, j'ai volontairement pas validé le changement d'horaire de façon à avoir une possibilité d'annuler le changement et demander le remboursement.
Si je simule une nouvelle résa sur Iberia les vols AA n'apparaisent plus et idem lorsque je vais sur le Site American Airlines il n'y a plus que les vols opérés par British ou Iberia.
Par contre si je simule une nouvelle résa avec un retour avec Iberia les tarifs ne sont plus d tout les mêmes.... (-830 € pour nous 4) c'est la chute libre.
Nous c'est Août, départ le 08 retour le 27, c'est loin mais c'est aussi demain ... difficile de se projeter
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours 
La préparation
boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation
La préparation
La préparation
-
laetitia07
- Séquoia géant
coucouMehdinat a écrit : ↑06 avr. 2020, 19:58 Je viens de regarder et à mon avis on risque de subir le même cas....
Nous c'est Août, départ le 08 retour le 27, c'est loin mais c'est aussi demain ... difficile de se projeter![]()
alors pour AA j'ai lu sur FCB que bcp ont vu leur vol de "cet été" (juillet&aout) DEJA annulé par AA
apparemment ils auraient réduit 60% de leur vol jusqu'à fin d'année … (je dis bien apparemment ! ce n'est pas une source sur, ce sont des infos que j'ai lu a travers divers commentaires sur fcb …)
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
-
69manu69
@leatitia07 https://www.cnbc.com/2020/04/02/coronavlaetitia07 a écrit : ↑07 avr. 2020, 07:46coucouMehdinat a écrit : ↑06 avr. 2020, 19:58 Je viens de regarder et à mon avis on risque de subir le même cas....
Nous c'est Août, départ le 08 retour le 27, c'est loin mais c'est aussi demain ... difficile de se projeter![]()
alors pour AA j'ai lu sur FCB que bcp ont vu leur vol de "cet été" (juillet&aout) DEJA annulé par AA
apparemment ils auraient réduit 60% de leur vol jusqu'à fin d'année … (je dis bien apparemment ! ce n'est pas une source sur, ce sont des infos que j'ai lu a travers divers commentaires sur fcb …)