Billet Air France en juin

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
jjjjH45
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Billet Air France en juin

Message par jjjjH45 »

bonjour a tous,
nous devions partir 3 semaines à 4 dans ouest
paris / Los Angeles le 19 juin
retour Los Angeles paris le 11 juillet,

mais au vu de la situation sanitaire nous avons tout annuler pour reporter a l’été 2021, pour le moment sauf l'avion car impossible de modifier (trop tôt selon Air France ) sachant que nos billets sont non modifiables :(

nous avions eux un bon tarifs pour 4 ,
1760€ vol direct avec 2 bagages en soutes !

comment faire pour ne pas perdre cette somme ! :help:

je suis commerçante je ne peux pas me permettre de ne pas travailler pendant 2 mois (mi mars/ avril et certainement mi mai) et repartir 3 semaines mi juin , de plus dans un pays ou tout ne sera pas rentré dans l'ordre même si les frontières sont ouverte.
avec le retard pris a l'ecole les enfants auront cours jusqu'au 4 juillet en prime

pourvus que Air France soit compréhensif et reporte nos billet en juillet 2021

enfin , je pense ne pas etre la seule dans cette situation ...

en tout cas si cela est possible j'ai 4 billets a vendre !
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: billet air france juin

Message par lgk31 »

Malheureusement, pour l'instant, tu ne peux pas faire grand chose.

Si la situation sanitaire actuelle persiste jusqu'au mois de juin, et que tes vols sont annulés par AF, on peut imaginer que tu pourrais bénéficier du report de tes billets, ou d'un avoir.

Pour l'instant, à part attendre, je ne vois pas bien ce que tu peux faire.
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
cedricdu06
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par cedricdu06 »

Bonjour ,
Je balise aussi on part le 22 juin pour boston , si on peut pas partir sa va etre difficile de deplacer 3 semaines de conge dans l annee

Malheuresement attendre pour savoir ce que fait Air France et surtout les usa
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

en tout cas si cela est possible j'ai 4 billets a vendre !

Non ! les billets ne sont PAS cessibles...

pour AF il faut attendre leurs propositions.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello

Il faut attendre effectivement qu'Air France annule ton vol, si c'est le cas tu auras un avoir valable un an, et remboursable si tu ne l'as pas utilisé au bout d'un an

Les avoirs ne sont pas cessibles non plus
Chaque avoir est non cessible, valable un an à compter de sa date d’émission. Il peut être utilisé en totalité ou en partie pour l’achat de billets d’avion ou d’options (bagage, siège, repas, salon, etc.) sur les vols Air France, KLM, Delta Airlines et Virgin Atlantic, directement sur notre site internet ou auprès d’un point de vente Air France ou KLM. Chaque passager peut utiliser deux avoirs pour une réservation, dans la limite de trois avoirs dans un même dossier de réservation.

Si vous n’avez pas utilisé votre avoir, il deviendra remboursable après un an.
Annita
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Annita »

kalista a écrit : 04 avr. 2020, 09:56 Hello

Il faut attendre effectivement qu'Air France annule ton vol, si c'est le cas tu auras un avoir valable un an, et remboursable si tu ne l'as pas utilisé au bout d'un an

Les avoirs ne sont pas cessibles non plus
Chaque avoir est non cessible, valable un an à compter de sa date d’émission. Il peut être utilisé en totalité ou en partie pour l’achat de billets d’avion ou d’options (bagage, siège, repas, salon, etc.) sur les vols Air France, KLM, Delta Airlines et Virgin Atlantic, directement sur notre site internet ou auprès d’un point de vente Air France ou KLM. Chaque passager peut utiliser deux avoirs pour une réservation, dans la limite de trois avoirs dans un même dossier de réservation.

Si vous n’avez pas utilisé votre avoir, il deviendra remboursable après un an.
merci pour les infos Air France

je suis concernée aussi : départ le 23/06
j'attends donc

bonne soirée
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Billet Air France en juin

Message par Cristophe »

Départ prévu le 26 juin avec AF...

Je ne me fais aucune illusion, nous ne partirons pas (et je n'active même pas de plan B, car je pense que personne ne pourra bouger cet été).

J'attends sagement qu'Air France se positionne et j'espère ne pas trop perdre de plumes avec les deux résa d'hôtels non modifiables et un Airbnb.

Je suis triste de ne pouvoir partir, mais ma femme est moi, après 3 semaines de santé pas terrible (merci le covid... :grrrr: ), on se dit que le principal, c'est notre santé ! :oui:
Annita
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Annita »

hello

Air France a mis a jour son site pour les vols prévus jusqu'au 03/07 donc je comprends que nous n'avons pour choix qu'une demande d'avoir est ce ben ça ?

VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE VOYAGE
Si vous avez acheté votre billet avant le 16 avril 2020 auprès d'une agence de voyages, pour un vol avant le 03 juillet 2020 et que vous souhaitez l'annuler, veuillez la contacter pour plus d'informations.

Si vous avez acheté avant le 16 avril 2020 votre billet sur notre site ou auprès d'un point de vente Air France, pour un vol avant le 03 juillet 2020 et que vous souhaitez l'annuler, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous et obtenir un avoir non remboursable valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines, Virgin Atlantic et Kenya Airways.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cristophe a écrit : 10 avr. 2020, 16:20

Je suis triste de ne pouvoir partir, mais ma femme est moi, après 3 semaines de santé pas terrible (merci le covid... :grrrr: ), on se dit que le principal, c'est notre santé ! :oui:
oh merde cristophe, vous avez été touché?
ca va mieux?
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »