Mise à jour des condtions de report / annulation AF

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Mise à jour des condtions de report / annulation AF

Message par Starla57 »

YannCor a écrit : 10 avr. 2020, 16:52 Hello,
Ici voyage prévu du 29 mai au 18 juin avec un combo British Airway, nous avons recu un mail hier nous informant de l'annulation de notre vol aller et de la possibilité d'avoir un remboursement.
Nous avons donc annulé tous nos hotels, train à Durango ........... avec un petit pincement au coeur et une perte financière bien peu significative face à cette pandémie.
On se dit que l'on aura plus de budget pour l'an prochain et il nous reste des billets pour la Thailande en décembre , on verra bien ou nous en serons en fin d'année.
Prenez soin de vous
Corinne
Désolée pour vous Corinne, je comprends ta déception ...
Est-ce qu'ils te remboursent pour le train?

J'ai reçu un message des parcs nationaux mentionnant qu'ils ont modifié les conditions d'annulation, je pensais que ça serait pareil pour le train :pprr:

:coucou:
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

Pour ma part, vol Guadalajara > Las Vegas sur la liste des vols annulés mais pas d'émail d'annulation de la compagnie.
Vol prévue le 01.06.2020.
Dans les conditions ils est toutefois mentionné que le report se fera sans frais, du coup j'attends l'émail pour tout annuler.
YannCor
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par YannCor »

Starla57 a écrit : 10 avr. 2020, 20:13 [
Est-ce qu'ils te remboursent pour le train?

J'ai reçu un message des parcs nationaux mentionnant qu'ils ont modifié les conditions d'annulation, je pensais que ça serait pareil pour le train :pprr:

:coucou:
j'ai fait un mail pour annuler le train et pas de retour pour le moment, j'attends un peu pour relancer, en revanche j'avais 2 hotels non remboursables , ils ont revus leurs conditions et nous ont remboursés intégralement, ca vaut le coup de faire un mail pour demander .
Ouest USA du 01 au 23 Juillet 2016
Floride du 07 au 17 novembre 2018
Floride du 07 au 14 décembre 2019
Denver/Denver / LV mai - juin 2023
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »