Nous sommes allés passer un long week-end vers Saint-Malo/le Mont Saint-Michel, il y a deux ans, et nous avons beaucoup aimé.
Merci pour ce complément d'infos, Jo.
Bonne journée à tous !
Merci pour ce complément d'infos, Jo.
Hello Jo, j'ai encore besoin de tes lumières. Je garde en tête l'éventualité que nos employeurs respectifs à mon mari et moi pourraient limiter nos congés d'été... et donc l'éventualité de, peut-être, n'avoir que deux semaines de vacances cet été... (ça commence à faire beaucoup de "maybe"Jo89 a écrit : ↑12 avr. 2020, 20:41 Ton circuit est super![]()
Quelques infos / pistes suivant mon ressenti
Le mémorial de Caen prend et demande du temps, essayez de ne pas y arriver trop tard
Au cimetière Américain, ne pas hésiter à rentrer dans le Visitor Center et à visiter l’expo au -1
Après Juno, peut être aller jusqu’au Cimetière Canadien de Bény Sur Mer
Le musée d’Utah Beach est vraiment très bien aussi![]()
Merci Jo !
Merci Jo !Jo89 a écrit : ↑19 avr. 2020, 20:03 Les côtes normandes étant moins impressionnantes que les bretonnes, c'est certain que si tt les musées sont fermés, c'est un peu moins intéressant![]()
Sans les musées, tu pourras voir, le mémorial Kieffer, l'extérieur du musée Juno, le point de vue au dessus d'Arromanches, le port d'Arromanches , Bayeux, Batterie de la Longue, Colleville, Pointe du Hoc, Sainte Mère Eglise, Utah Beach, la Cambe (liste non exhaustive bien sûr, je dois en oublier)