Que calor ! Florida trip 2020

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Que calor ! Florida trip 2020

Message par laetitia07 »

Ahhhh voilà un VRAI Miami.. Avec du SOLEIL.. Ca c'est Miami 😁

Tes dernières journées ressemblent a ce que j'avais imaginé et que j'aurais aimé vivre !
Bon ce fut l'inverse a cause d'un temps pourri 😭
Bon on a quand même pu profiter 2 jours sur 4 à visiter mais par temps gris ce qui donne pas très envie.. On rêvait de baignade, farniente et apero sur la plage, on a pas pu ce baigner du tout et on a juste eu le temps de faire un seul apero en bord de plage avant l'arrivée de pluie... 😩
C'est pr ca que j'y ai prévu un retour je veux rattraper tout ça 😁

En tout cas les derniers jours sur Miami furent top ! Des journées comme je les aime 😎

Trop délire la rencontre avec ton fils a l'aéroport !!! C'est génial...

Merciiiii bcp pour ce magnifique carnet qui m'a fait rêver de notre prochain voyage et surtout ma rappelé de supers souvenirs de celui de 2018!😍😍😍
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Niflo »

:coucou: Nelly et Vincent
Très chouette fin de voyage !
Le lever du soleil :love:
Encore merci pour ce partage, j'ai noté pour un éventuel voyage !
Annick
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Belle conclusion à Miami
J'ai tout lu, tout noté,...j'attends 😜
GingerBread

Message par GingerBread »

Cover a écrit : 23 avr. 2020, 15:26 Superbes tes photos du lever du soleil Nell :love: :love: , bien pensé la chambre d’hôtel avec vue. :super:

Nous on s’était fait ce plaisir à la fin du séjour vers Cocoa Beach mais malheureusement il y avait eu du mauvais temps (la fin du cyclone Harvey) donc pas de lever de soleil :snif:
Coucou Ari !

Tu remarqueras que nous aussi nous avions des nuages à l'horizon. Mais la couverture nuageuse n'était pas assez dense pour m'empêcher de voir le sunrise :love: Au contraire, c'était presque mystique ces rayons qui perçaient.
Franchement, l’hôtel est sympa. On regrette pas.
Niflo a écrit : 23 avr. 2020, 20:33 :coucou: Nelly et Vincent
Très chouette fin de voyage !
Le lever du soleil :love:
Encore merci pour ce partage, j'ai noté pour un éventuel voyage !
Coucou Annick !

Merci pour ton commentaire :coucou:
Roxinette a écrit : 24 avr. 2020, 07:36 Belle conclusion à Miami
J'ai tout lu, tout noté,...j'attends 😜
Hello Roxinette :coucou:

On a apprécié cette fin de séjour.

Je ferais peut être par la suite des articles thématiques Miami / Key west etc pour regrouper un peu les activités et visites. Je verrai.
GingerBread

laetitia07 a écrit : 23 avr. 2020, 18:24 Ahhhh voilà un VRAI Miami.. Avec du SOLEIL.. Ca c'est Miami 😁

Tes dernières journées ressemblent a ce que j'avais imaginé et que j'aurais aimé vivre !
Bon ce fut l'inverse a cause d'un temps pourri 😭
Bon on a quand même pu profiter 2 jours sur 4 à visiter mais par temps gris ce qui donne pas très envie.. On rêvait de baignade, farniente et apero sur la plage, on a pas pu ce baigner du tout et on a juste eu le temps de faire un seul apero en bord de plage avant l'arrivée de pluie... 😩
C'est pr ca que j'y ai prévu un retour je veux rattraper tout ça 😁

En tout cas les derniers jours sur Miami furent top ! Des journées comme je les aime 😎

Trop délire la rencontre avec ton fils a l'aéroport !!! C'est génial...

Merciiiii bcp pour ce magnifique carnet qui m'a fait rêver de notre prochain voyage et surtout ma rappelé de supers souvenirs de celui de 2018!😍😍😍
Salut Laeti,

C'est vrai que sans soleil, c'est pas la même ambiance, ni le même ressenti.
Regarde au début du séjour, la météo était pas top. Par chance, on n'avait pas planifié South Beach au début :clin: Comme je disais, on a eu du beau temps quand il fallait : Orlando, Key West et Miami Beach !
Peu de gens passent autant de temps que nous dans le coin. Quand on regarde, on y a passé 5 jours pleins en fait. Ca nous a permis de prendre le temps.

Et je te remercie d'avoir suivi le carnet :oops:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

GingerBread a écrit : 24 avr. 2020, 08:33
Salut Laeti,

Regarde au début du séjour, la météo était pas top. Par chance, on n'avait pas planifié South Beach au début :clin: Comme je disais, on a eu du beau temps quand il fallait : Orlando, Key West et Miami Beach !
Peu de gens passent autant de temps que nous dans le coin. Quand on regarde, on y a passé 5 jours pleins en fait. Ca nous a permis de prendre le temps.

oui c'est vrai votre début était pas top niveau temps
mais les derniers jours :love: c'est vraiment ce que j'imaginais :lol:

bon après je me plains mais on a eu magnifiques temps durant les 3 semaines que ce soit coté ouest ou coté Floride ! mais la pluie est arrivé pile les derniers jours à Miami alors que c'était un endroit dont je rêvais :love: depuis des années , qui m'a empêché de faire tout ce dont je voulais, surtout que je me disais que "peut etre" nous ne pourrions jamais revenir ! alors forcément entre la pluie et l'hôtel pourri, :censored: j'étais démoralisé :snif: (et en prime on avait rendu la voiture donc impossible de bouger loin)
bon du coup comme on apprend de ses erreurs ... prochain séjour : on change d'hôtel et on garde la voiture :clin:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Merci pour cette fin de carnet. Un jour peut-être nous aussi. Je note ton hôtel mais un peu loin pour profiter de la nuit de Sobe comme nous voulons le faire... A voir... A réfléchir. On a le temps. :snif:

Vous avez fait là un bon voyage et c'était un plaisir de te suivre.
Hâte de lire le bilan... :clin:
A bientôt donc

Véro
GingerBread

laetitia07 a écrit : 24 avr. 2020, 08:40
GingerBread a écrit : 24 avr. 2020, 08:33
Salut Laeti,

oui c'est vrai votre début était pas top niveau temps
mais les derniers jours :love: c'est vraiment ce que j'imaginais :lol:

bon après je me plains mais on a eu magnifiques temps durant les 3 semaines que ce soit coté ouest ou coté Floride ! mais la pluie est arrivé pile les derniers jours à Miami alors que c'était un endroit dont je rêvais :love: depuis des années , qui m'a empêché de faire tout ce dont je voulais, surtout que je me disais que "peut etre" nous ne pourrions jamais revenir ! alors forcément entre la pluie et l'hôtel pourri, :censored: j'étais démoralisé :snif: (et en prime on avait rendu la voiture donc impossible de bouger loin)
bon du coup comme on apprend de ses erreurs ... prochain séjour : on change d'hôtel et on garde la voiture :clin:
:clap: :clap: :clap:

Voilà, c'est ça !
GingerBread

cyrabele a écrit : 24 avr. 2020, 08:47 Merci pour cette fin de carnet. Un jour peut-être nous aussi. Je note ton hôtel mais un peu loin pour profiter de la nuit de Sobe comme nous voulons le faire... A voir... A réfléchir. On a le temps. :snif:

A bientôt donc

Véro
Véro !!

Tu prends un Uber, t'en as pour 10 balles. T'as pas à t'embêter à trouver un parking (pis ça serait plus cher que le Uber) et en plus tu peux boire ce que tu veux pendant la soirée :hihi:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

GingerBread a écrit : 24 avr. 2020, 08:52
cyrabele a écrit : 24 avr. 2020, 08:47 Merci pour cette fin de carnet. Un jour peut-être nous aussi. Je note ton hôtel mais un peu loin pour profiter de la nuit de Sobe comme nous voulons le faire... A voir... A réfléchir. On a le temps. :snif:

A bientôt donc

Véro
Véro !!

Tu prends un Uber, t'en as pour 10 balles. T'as pas à t'embêter à trouver un parking (pis ça serait plus cher que le Uber) et en plus tu peux boire ce que tu veux pendant la soirée :hihi:
Pas con. A réfléchir je disais.

Je vis avec Bob (pas l'éponge). Il ne boit pas. Donc c'est mon chauffeur et moi, je peux me faire plaisir... :mdre:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »