Help crédit Southwest Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Help crédit Southwest Airlines

Message par laetitia07 »

Coucou

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des fonds de crédits chez southwest car je ne comprends pas le fonctionnement et je n'arrive pas à me faire comprendre sur messenger.. J'ai traduit sur Google mais ils répondent pas a ma question 😩

Je vous explique :

J'ai acheté 3 billets à 70$ soit 210$ au total
En cas d'annulation southwest credit les fonds valable jusqu'en 2022..
Jusque la tout va bien..

Ce que j'essaie de savoir c'est :

Vais je avoir un crédit de 210$ que je pourrais utiliser en 1 seul réservation de 3 billets

Ou vont ils me crediter 3 x 70$ que je devrais utiliser séparément en faisant 3 réservation séparé ?

Car mes filles étant mineur je ne pourrai pas réserver séparément pour elles...

Si quelqu'un a déjà eu la cas de crédits chez southwest please..

Je demande ca car c'est le cas pour notre vol international TAP 😠
Ils creditent 3 voucher...
Du coup impossible d'utiliser les 3 voucher sur une même réservation, obligé de faire 3 réservation séparément... Ce qui n'est pas possible pour enfants mineurs, du coup pour effectuer une réservation avec 3 voucher il faut les contacter par téléphone ! Sachant quils prennent des frais pour une réservation par téléphone... Génial...pfff des voleurs !

Si southwest pouvait m'éviter cette grosse galère.. Surtout avec mon super english 😅
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mehdinat
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Help crédit Southwest Airlines

Message par Mehdinat »

Je ne peux pas t'aider Laetitia, désolée,

Tes vols TAP ont été annulé alors ? ça y est ? :snif:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet

Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York :content:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Coucou

Non tjr pas😔

Pour l'instant pour mon vol ils proposent uniquement de rebooker les vols avant le 30 décembre 2020 😠

Alors que pour les vols avant le 31 mai ils proposent des avoir avec 20% supplémentaires valable 2 ans mais c'est galère car c'est 1 avoir par personne et non pas par réservation complète .. A utiliser 1 par réservation ! Donc en gros 3 avoirs mais il faut faire 3 réservation séparément pour utiliser les avoirs.. L'arnaque !

Pour les vols du 31 mai au 30 septembre (ce qui est mon cas) ils proposent uniquement un échange de vols sans frais avant le 30 décembre 2020 ! (même pas un avoir 😠😠)
Et ils mentionnent que si le vol est plus cher faut payer la différence et si c'est moins cher la différence sera perdu définitivement et qu'il ne sera pas possible d'obtenir un avoir de la différence... Des voleurs!!!!!

J'attends donc qu'ils annulent simplement mon vol pour essayer d'obtenir un remboursement selon la loi UE... Ou au moins un avoir valable 2 ans !

Mais je sais pas pourquoi j'ai pas confiance.. Je sens que je vais perdre mes billets et ca va m'énerver 😁😇
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mehdinat

Message par Mehdinat »

Oui il faut attendre.... il reste encore 3 mois... chaque chose en son temps , là ils gèrent les départs imminents...

Si la situation sanitaire ne permet pas de partir il te feront un avoir ou un remboursement (selon les compagnies) :clin: , il n'y a pas de raison que tu perdes ton argent :clin:
Sauf si la compagnie fait faillite :( et là c'est la merde :( . (t'inquiète je suis dans le même cas que toi et .... beaucoup d'autres personnes :( )

Mais ne pensons pas à ça :super:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet

Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York :content:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »