Mini-carnets de vie en Israël

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: Mini-carnets de vie en Israël

Message par Nofra »

:coucou: Ari
Très intéressant ! Effectivement, de la pluie, pas de gel ?, et un bel ensoleillement font un climat favorable pour les fleurs :hihi:
Je m'imaginais nettement moins de pluie !
Très belles photos :super:
Par contre à combien monte les températures l'été ?
Vivement la suite...
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe sympa les photos des fleurs :) (ouf, j ai au moins reconnu les coquelicots, l honneur est sauf :lol:)
Hate de lire la suite :oui:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Impressionnant la quantité de coquelicots :shock:

Les champs de fleurs ressemblent beaucoup à ce qu'on peut voir aux Pays-Bas, par contre je ne sais pas qu'Israel exportait autant de fleurs.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

SylandCo a écrit : 05 mai 2020, 13:50 Impressionnant la quantité de coquelicots :shock:

Les champs de fleurs ressemblent beaucoup à ce qu'on peut voir aux Pays-Bas, par contre je ne sais pas qu'Israel exportait autant de fleurs.
Tiens j ai pensé aux Pays Bas justement en voyant certaines photos :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah oui surprenant ce carnet. Je ne voyais pas cela comme ça. Déjà ta ville, quelle dynamisme au niveau de la population :hein: Ca change de nos régions ou une ville nouvelle qui gagne 100 000 habitants en rien de temps, c'est de la science fiction :langue: Et c'est un planning urbain qui est plus moderne bien (et moins tarabiscoté :lol: )

Surpris par la verdure et les chiffres de pluie. Pr moi Israel c'est un désert et rien d'autre :oops:

A prioi c'est pas un pays qui fait très touristique car on entend souvent du négatif à son sujet (conflit israelo-palestien, orthodoxie religieuse, etc.).En tt cas il n'est pas sur ma liste (pas pour ces raisons mais car le moyen orient ça m'attire pas :oops: )

Ms suis curieux donc merci pr le carnet :)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Je ne viendrai pas en Israel juste pour voir des fleurs, mais ça n'en reste pas moins magnifique !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Je m'installe également. Je suis séduite par tes très belles photos et je découvre un pays que je ne connais pas et que je n'imaginais pas si vert comme beaucoup.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Ari !

Bon, j'ai loupé le début du carnet... mais c'est bon, j'ai rattrapé mon retard ! :)
Très contente que tu fasses ce carnet, je ne connais absolument pas ta région et suis ravie de la découvrir... les photos que tu avais déjà partagées avaient vraiment éveillées ma curiosité ! :hihi:
J'avoue que j'aimerai un jour visiter Jérusalem car je pense que les lieux doivent dégager quelque chose... une telle histoire laisse forcément des traces... il doit y avoir quelque chose de mystique là-bas...

Bref, ta ville est très jolie et que dire des fleurs... superbe ! :love: Les champs de coquelicots sont vraiment photogéniques ! :love: :love:

Hâte de lire la suite !

Emmanuelle
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »