Alerte prix billets TAP New York

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Alerte prix billets TAP New York

Message par anonyme »

Hello,

Pour la fin d'année, et jusqu'en avril, billets à 200€ AR paris New York sur TAP.

Vu sur voyage pirate.

Peut-être intéressant pour ceux qui attendent de rebooker leur trip à New York 👍
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: alerte prix billets TAP New york

Message par laetitia07 »

j'ai vu ca aussi sur google flight … non mais TAP : PLUS JAMAIS !!!! :grrrr:
leur site internet est une grosse merde, impossible d'accéder à ma réservation depuis qu'ils ont virer mes sièges gratuits :censored: (donc depuis que j'ai réservé mes billets)
puis quand je vois ce qu'ils proposent actuellement pendant la crise, c'est clair que je les reprendrais plus jamais ! :non:

avant de lancer de tel promo ils feraient mieux de lancer les avoirs valables un ou 2 ans plutôt qu'un report de vols de quelques mois :diable:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
anonyme

Message par anonyme »

laetitia07 a écrit : 29 avr. 2020, 08:48 j'ai vu ca aussi sur google flight … non mais TAP : PLUS JAMAIS !!!! :grrrr:
leur site internet est une grosse merde, impossible d'accéder à ma réservation depuis qu'ils ont virer mes sièges gratuits :censored: (donc depuis que j'ai réservé mes billets)
puis quand je vois ce qu'ils proposent actuellement pendant la crise, c'est clair que je les reprendrais plus jamais ! :non:

avant de lancer de tel promo ils feraient mieux de lancer les avoirs valables un ou 2 ans plutôt qu'un report de vols de quelques mois :diable:

Hey me crie pas dessus 😂 c est juste une info en passant 😘
micahbzh
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par micahbzh »

La compagnie est en très très grosse difficulté financière ( comme beaucoup d'autres ) et même si l'état portugais va certainement la soutenir, pour le moment elle ne cherche qu'à faire rentrer du cash avec ces tarifs très bas. Perso, je déconseille très fortement.
Parcs de l'Ouest : Carnet 2013
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Chicago 2018 : Chicago 2018
Parcs de l'Ouest : Carnet 2019
Ouest 2022 : Carnet 2022
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

anonyme a écrit : 29 avr. 2020, 09:45
laetitia07 a écrit : 29 avr. 2020, 08:48 j'ai vu ca aussi sur google flight … non mais TAP : PLUS JAMAIS !!!! :grrrr:

Hey me crie pas dessus 😂 c est juste une info en passant 😘
:oops: :mdre: :mdre:

non mais jte promets ca m'énerve :langue: :lol:

je peux comprendre qu'ils soient en difficulté et qu'ils ne respectent pas la loi européenne en ne remboursant pas les vols annulés…on peut tous l'entendre et le comprendre ! mais ce qui me fou les nerfs c'est qu'ils proposent uniquement un report de vols jusqu'à décembre 2020 !
par contre pour les annulations de vols avant le 31 mai ils proposent des avoirs de 2 ans :grrrr:
mais du 1er juin au 30 septembre c'est report uniquement jusqu'au 31 décembre ….pas d'avoir possible !
c'est pas normal !!!!! j'espère qu'ils vont vite assouplir les conditions sinon :censored: ….
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Alerte prix billets TAP New York

Message par myriam94 »

Coucou :coucou:

Merci des infos sur TAP car j'avais repéré des vols pour la Floride à moins de 300 € du coup mon esprit vagabondais :rotfl:
Du coup je retourne à mes lectures de carnets entre l'Ouest et la Floride.
Confinement oblige, je me suis mise à lire les carnets sur la Floride et maintenant j'ai envie d'y aller :oops: J'ai même déjà préparé un itinéraire avec vos vécus que bientôt je vous soumettrais, même si je ne sais pas quand je pourrais y aller :hihi: Je tenterais bien les vacances scolaires de février ou avril :???:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »