Alors là c’est pas commun ici ! Partir à l’arrache comme ça , quel pied.
Tu t’en sors plutôt bien dis
un succès fou , un style très agréable à lire.
3 ans après tes souvenirs sont encore très frais , on s’y croirait !
J’en suis

Bonjour Rana, je sais que beaucoup de gens en rêvent, mais...
Bonjour Cover, pour reprendre tes points:Cover a écrit : ↑11 mai 2020, 21:21 Quel recit, ma foi j'en suis fan.
![]()
Bon, pour les choses que tu as apprises sur le tas :
- Ne pas boire de la bière quant t’es en jet lag : petit joueur
je fais ca a chaque voyage, ca ne me fait rien
ou alors si peu
- Prendre toujours un petit dej avant de faire la route : ca c'est un must, ou au minimum un café, sinon j'ai mal a la tète.
- Ne pas faire les courses au Walmart si t’es tout seul : pas vrai
, en voyage pro, le Walmart fait parti de mes distractions nocturnes et j’arrive a trouver des portions "normales"
- Toujours demander une demi portion au resto : pas faux
- Je sais comment faire le plein à une station service :
je dois avouer que moi aussi la premiere fois ...
- Ne jamais tourner le dos à la dame de la station service : merci pour l'info
, c'est sur que ça ne m'est jamais arrivée donc maintenant je suis averti ...
Bonjour jo, et merci;
Bonjour aivilo, ça ma étonné ces grosses quantités, mais t'inquiète j'ai réussi à manger quand même
Bonjour lgk, j'ai recherché l'endroit plus tard, c'est hackberry et effectivement je l'ai vu plusieurs fois dans différent carnet Pour la damelgk31 a écrit : ↑11 mai 2020, 23:27 Je suis fan !!!
Et ce que j'aime le plus, c'est l'impréparation totale... Tu te retrouves "par hasard" devant les classiques de la Route 66 (ceux qui figurent au programme de tout roadtrippeur qui se respecte), et tu t'arrêtes là parce que les vieilles bagnoles te tapent dans l'oeil. Voilà quoi ! Pas étonnant que la dame de la station service t'ait fait du gringue : elle a dû aimer ta totale désinvolture !![]()
Bonjour Celinetjo, merci d'être là. Mes souvenirs sont encore bien présent, on oublie pas facilement un tel voyageCelinetjo a écrit : ↑12 mai 2020, 07:00 Ohh un nouveau carnet !
Alors là c’est pas commun ici ! Partir à l’arrache comme ça , quel pied.
Tu t’en sors plutôt bien dis, premier burger , walmart et plein validés!
un succès fou , un style très agréable à lire.
3 ans après tes souvenirs sont encore très frais , on s’y croirait !
J’en suis![]()
Bonjour myriam, merci d'être là.
Bonjour eimeon, sympa ta présence.
Bonjour Elk,
Salut Lorax, j'ai vraiment aimé ce morceau de 66; merci pour les photos et le récit. Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul "boulet"Lorax a écrit : ↑12 mai 2020, 17:52 Super cette première journée![]()
J'aime bien ce que tu as vu. Nous on a fait la Route 66 mais en passant par Oatman, qui est plus nature. Mais du coup on a pas bien vu la partie un peu 60s. Un regret. Tu as bien capturé cette partie avec les vieilles voitures![]()
Tes photos sont très belles et ton récit top![]()
Se faire draguer à la station essence![]()
Ne pas savoir faire le plein la première fois, pareil pour moi. Sauf que j'ai fait plus fort: je ne savais pas comment ouvrir la trappe à essence. Là on passe vraiment pour un boulet![]()
(bon il y a eu pire: pas savoir enlever le frein à main en Floride)
Vivement la suite![]()
Bonjour steepstone, merci de ta présence. Et oui, je crois qu'il y a beaucoup de gens dans notre situationsteepstone a écrit : ↑13 mai 2020, 08:51 Salut, je découvre ton carnet. Le titre a attisé mon attention et je le trouve assez évocateur. Culotté quand même de partir comme ça et une bonne adaptation je trouve. Une bonne première journée;
J'ai lu que tu devais être aux US toi aussi en ce moment. On devait y être nous aussi pour encore 15 jours
P.
Bonjour laetitia. Je l'ai fait à 50 ans... Que de bons souvenirs.laetitia07 a écrit : ↑13 mai 2020, 09:13 coucou
je m'installe aussi après avoir rattrapé mon retard ..
alors partir comme ca, à l'arrache, du jour au lendemain, j'aurais rêvé de le faire … quand j'avais 20 ans![]()
pour l'essence on a su gérer de suite (merci roadtrippin)
mais le coup de la serveuse de la station![]()
![]()
remarque ca laisse de belles anecdotes souvenir ...![]()
hâte de lire la suite de tes aventures ...
Bonjour auriane, sympa ta présence, et ne rigole pas trop fort...