Billet Air France en juin

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Billet Air France en juin

Message par valerie49 »

Cristophe a écrit : 13 mai 2020, 16:38 Du coup, il est préférable d'attendre avant d'annuler ?
Dans tous les cas il est préférable d’attendre l’annulation par la compagnie sinon l’avoir ne sera pas remboursé si pas utilisé et les conditions de remboursement si on parvient à l’obtenir se fera selon la catégorie de ton billet qui souvent est non remboursable
fleurines
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fleurines »

C'est bien qu'il y ai une loi, mais il faudrait qu'elle soit appliquée sous peine de sanction .
Depuis le début c'est bien dit que les remboursements pour vols secs doivent être fait , mais rien ne bouge, même pour les compagnies comme Lufthansa qui ont acceptés de rembourser quand ils annulaient les vols. personne n'a pu obtenir son remboursement depuis le debut des annulations. Il y en a qui attendent depuis 10 semaines
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Par contre les mêmes compagnies remboursent aux usa... Car chez eux ca rigolent pas, la loi est la loi et sanctionné !
Chez nous la loi n'est pas appliqué mais pas sanctionné 😠alors pourquoi rembourser ?!
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

valerie49 a écrit : 13 mai 2020, 17:43
Cristophe a écrit : 13 mai 2020, 16:38 Du coup, il est préférable d'attendre avant d'annuler ?
Dans tous les cas il est préférable d’attendre l’annulation par la compagnie sinon l’avoir ne sera pas remboursé si pas utilisé et les conditions de remboursement si on parvient à l’obtenir se fera selon la catégorie de ton billet qui souvent est non remboursable
Merci Valérie, je vais attendre :(
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Merci pour le lien Valérie :)
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Merci Valérie !
Plus qu'à croiser les doigts..
Chez tap portugal aucune négociation possible de remboursement ni même d'avoirs !
Seule proposition c'est un report de vol avant le 28 février 2021 pour les vols annulés "après" le 30 juin ...
Par contre les vols annulés "avant" le 30 juin ont droit à un avoir de 2 ans et 20% supplémentaires.
Je trouve pas ca normal cette différence d'indemnisation en fonction de tes dates de voyages 😠
De plus ils précisent que toutes les options souscrites (bagages soute, sièges... ) ne sont pas remboursables, donc en gros perdu !!! 😤 (j'ai souscrit une valise soute en option)
Alors j'espère qu'ils vont prendre chère et être obligés de rembourser.. Ca leur fera les pieds !
Et ce sera bien la 1ère et dernière fois que je réserve chez eux.. Ils pourront faire toutes les promos qu'ils veulent mais plus jamais !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »