Cette fois le site est à jour l’option Remboursement est possible pour Les voyages annulés à partir du 15 mai !! Les autres ... sans commentaire
https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/ ... france.htm

Coucou Laetitialaetitia07 a écrit : ↑20 mai 2020, 14:07 Coucou Valérie..
Justement UFC que choisir, a assigné au tribunal de Paris hier les compagnies qui font ce genre de pratique ainsi que celles qui ne remboursent pas les vols annulés ... Air France en fait parti !
C'est pareil pour moi avec TAP.. Si vol annulé avant 30 juin ta droit a un avoir valable 2 ans et 20% supplémentaires..
Les vols annulés après 30 juin c'est uniquement un report du vol jusqu'au 28 février
Espérons que ufc que choisir obtienne gain de cause et que l'on puisse tous récupérer notre argent

Si j'ose dire Laetitïa"estime toi heureuse"C'est pareil pour moi avec TAP.. Si vol annulé avant 30 juin ta droit a un avoir valable 2 ans et 20% supplémentaires..
Les vols annulés après 30 juin c'est uniquement un report du vol jusqu'au 28 février
C’est vrai qu’il est temps que la situation se clarifie. Tout le monde veut être fixé concernant les vols estivaux. Surtout pour ceux qui veulent planifier un plan B ou reporter leurs vacances de quelques mois.Mehdinat a écrit : ↑21 mai 2020, 11:07Ce qui m'agace le plus c'est que j'ai l'impression que tous le monde 'sait" que les vols vacances vers les US ne pourront pas se faire mais personne ne fait rien et du coup on ne peut rien organiser en remplacementC'est pareil pour moi avec TAP.. Si vol annulé avant 30 juin ta droit a un avoir valable 2 ans et 20% supplémentaires..
Les vols annulés après 30 juin c'est uniquement un report du vol jusqu'au 28 février![]()
![]()
dans tous les cas ce serait pareil car qu'ils ne me proposent rien ou un report avant le 28 février notre argent sera perdu !Mehdinat a écrit : ↑21 mai 2020, 11:07Si j'ose dire Laetitïa"estime toi heureuse"C'est pareil pour moi avec TAP.. Si vol annulé avant 30 juin ta droit a un avoir valable 2 ans et 20% supplémentaires..
Les vols annulés après 30 juin c'est uniquement un report du vol jusqu'au 28 févrierNous concernant, avec Iberia, changement ou voucher possible uniquement pour les vols jusqu'au 30 juin, après..... ben on attend, tu vas voir que les vols vont repartir et qu'on ne pourra plus annuler et reporter sans frais
![]()
Ce qui m'agace le plus c'est que j'ai l'impression que tous le monde 'sait" que les vols vacances vers les US ne pourront pas se faire mais personne ne fait rien et du coup on ne peut rien organiser en remplacement![]()
![]()