J'avais vu la même chose pour Swiss suite à notre vol annulé (voyage prévu fin avril-début mai) : on attend l'été pour décider quoi faire... Pour l'instant, on n'a pas pris le voucher.
A+
J'avais vu la même chose pour Swiss suite à notre vol annulé (voyage prévu fin avril-début mai) : on attend l'été pour décider quoi faire... Pour l'instant, on n'a pas pris le voucher.
Normalement les billets de septembre étaient 15 euros plus cher, donc on n'a pas compris grand chose...
OlivEtDom a écrit : ↑22 mai 2020, 10:22 Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien.
![]()
Pour rappel, vol prévu Paris - Toronto - Miami le 27 juillet.
Départ à 13:00, escale à Toronto à 15:05 de 1h30 puis arrivé à Miami pour 19h43.
Nous venons de recevoir un mail de Lufthansa qui nous informe "Please note that a change has arisen in your Booking".
Il s'agit donc de notre Toronto - Miami qui est annulé mais remplacé par un Toronto - Fort Lauderdale le 27/07 à 8h30 !
![]()
![]()
![]()
Euh, Monsieur Lufthansa, je fais comment pour prendre un vol à 8h30 Toronto alors que nous n'aurons même pas encore décollé de France ?!
Certains ont déjà eu ce genre de changement ?
Bonne journée, à bientôt !
![]()

J'ai eu la même chose, 1er segment annulé et rebooké sur un vol la veilleOlivEtDom a écrit : ↑22 mai 2020, 16:28 Merci pour vos retours.
![]()
2eme mail Lufthansa reçu, nous indiquant un nouveau changement mais cette fois, c'est nos 2 vols aller qui sont annulés.
Et maintenant, nous avons ce message :
"Ce voyage a subi un changement d'horaire. Contactez votre centre d'appels si vous souhaitez modifier ou annuler cette réservation. (15069)"
Vous savez s'il faut attendre que la totalité des vols (aller et retour) soient annulés pour demander un remboursement ?