Oh pas de soucis, le projet en question serait simplement d'agrandir la famille !MiraBella a écrit : ↑25 mai 2020, 16:58je ne vais pas être indiscrète à te demander quel autre projet, mais je vous souhaite que cela aboutissePiour08 a écrit : ↑25 mai 2020, 16:56 Salut MiraBella !
Et oui effectivement, pour avoir une si belle végétation, ces îles doivent recevoir tout de même un peu d'eau ! Et franchement, ca le vaut bien !![]()
Sinon, non, pas encore d'annulation de notre coté, car nous partons fin aout (le 30), et pour le moment, la compagnie (American) ne nous propose que de déplacer les dates du vol, ce qui nous arrange pas du tout, car nous avons dans l'optique d'autres projets juste après ce voyage...
Nous attendons donc une éventuelle et miraculeuse reprise du traffic aérien durant l'été, en espérant que cette saleté de virus sera derrière nous... Disons que la tournure actuelle des choses maintient tout de même un semblant d'espoir !![]()
je croise les doigts pour votre projet fin août. c'est compliqué de dire de tout façon, je n'ai envie d'être ni trop pessimiste, ni trop optimiste, c'est simple : on ne sait pas, personne ne sait. on verra bien...
j'espère qu'on aura quand même prochainement d'autres carnets de voyage des Piour![]()
Tu en verras d'autres des carnets, que la famille s'agrandisse où pas, nous continuerons à voyager c'est certain ! Nous sommes trop accro pour ne plus voyager, et au contraire, dès que ce sera possible, on aimerais en profiter en "famille" !!
Puis, il me reste encore le carnet New York, mon premier voyage dans l'ouest (sans élo), et des carnets d'ailleurs éventuellement (Afrique du Sud, Australie, Majorque, Italie, etc...) !
Bref, j'ai encore du boulot !