Réservation hébergement Yellowstone 2021

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Réservation hébergement Yellowstone 2021

Message par pokerface »

Bonjour,
Suite à l'annulation de notre roadtrip cette année et de l'annulation de notre séjour au Roosevelt Lodge, j'étais à l'affut depuis début mai pour pouvoir reserver pour 2021.
Normalement ouverte dès le 1 er mai, il était noté alors que les résas seraient possible qu'a partir du 15 juin.

Changement depuis, les résa seront possibles à partir du 01 juin pour le grand public et une "prévente" est disponible pour ceux qui comme moi ont du annuler leur séjour cette année.

"Since you are a guest who had a reservation cancelled in 2020, and in appreciation of your understanding, we also want to offer you early online-only access to book Summer 2021 lodging reservations starting May 26, 2020. We will open up 2021 reservations to the general public on June 1, 2020.

To make 2021 lodging reservations, simply use the links below to check make a reservation online. These links will be activated starting at 2:00 a.m. Mountain Time on May 26 and will remain active through May 31, 2020."

:super:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Réservation Hébergement Yellowstone 2021

Message par Starla57 »

idem pour moi, j'ai reçu le lien suite à mon annulation :)
bon, eh bien, on va retenter pour 2021 !

@ Ari,
Tu devrais les appeler et leur demander.
Moi, le dépôt donné pour 2020 n'a pas encore été remboursé et je vais donné celui pour 2021 :???:
C'est tout une gestion ces annulations/reports
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

Starla57 a écrit : 24 mai 2020, 14:00 idem pour moi, j'ai reçu le lien suite à mon annulation :)

@ Ari,
Moi, le dépôt donné pour 2020 n'a pas encore été remboursé et je vais donné celui pour 2021 :???:
+ 1

Pour info, je commence à recevoir ce matin les remboursements de Yellowstone (j avais 3 résas)

Pour les campings, les réservations 2021 ouvrent le 8 juin avec une prevente dès le 6/06 pour ceux qui ont annulé leur résa 2020.

@cover : il me semble que seuls ceux qui ont annulé leur résa 2020 ont reçu l invitation pour la prevente.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

maudmars a écrit : 26 mai 2020, 08:03
Starla57 a écrit : 24 mai 2020, 14:00 idem pour moi, j'ai reçu le lien suite à mon annulation :)

@ Ari,
+ 1

Pour info, je commence à recevoir ce matin les remboursements de Yellowstone (j avais 3 résas)

Pour les campings, les réservations 2021 ouvrent le 8 juin avec une prevente dès le 6/06 pour ceux qui ont annulé leur résa 2020.

@cover : il me semble que seuls ceux qui ont annulé leur résa 2020 ont reçu l invitation pour la prevente.
Tu avais annulé quand tes réas pour Yellowstone? Moi j'ai reçu tous mes remboursements sauf Yellowstone et Airbnb :(

Je vais tenter ce matin la réservation pour 2021 :)
maudmars

Re: Réservation hébergement Yellowstone 2021

Message par maudmars »

:coucou: Sarah,

J ai annulé mes résas le 7 mai dernier.
J ai reçu ce matin le remboursement pour les 2 campings. Il me manque encore celui du lodge et de l activité que j avais aussi réservée.
Je vais aussi faire mes réservations pour l année prochaine, en espérant que cette fois, ce soit la bonne année ! :clin:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello

ça y est ! Tout est réservé pour l'année prochaine :content: :content: :content:
J'ai eu exactement les mêmes lodges, les prix ont un peu bougé, parfois plus cher et parfois moins cher mais au final ça me revient un peu moins cher que cette année :)

Bon, il n'y a plus qu'à espérer qu'on pourra voyager en 2021 :lol:

:coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Starla57 a écrit : 26 mai 2020, 12:36 Hello

ça y est ! Tout est réservé pour l'année prochaine :content: :content: :content:
J'ai eu exactement les mêmes lodges, les prix ont un peu bougé, parfois plus cher et parfois moins cher mais au final ça me revient un peu moins cher que cette année :)

Sarah, comment as-tu déterminé vos dates? Tu as déjà réservé ton billet d'avion?
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cover a écrit : 26 mai 2020, 15:08

Sarah, comment as-tu déterminé vos dates? Tu as déjà réservé ton billet d'avion?
Non, j'ai repris le même circuit car je le trouvais pas mal :lol: ... et j'ai déjà un roadbook :mdr:
J'ai regardé les dates des vacances scolaires de l'an prochain et aussi les Cheyenne Days, sachant que nous nos vacances sont toujours en juillet, j'ai regardé si j'arrive à refaire le même circuit et tout se goupille bien :content:

Le seul hic est le retour le dimanche avec reprise du travail le lundi pour le 02 août en début de mois :humm:

Bon, par contre je n'ai pas encore l'avion, pas avant fin août mais les hôtels sont annulables donc au pire, j'annulerais si les prix d'avion sont hyper chers pour Denver. Je vais sûrement avoir un avoir chez United pour les vols et Lufthansa pour les sièges dans l'avion, je suis toujours en discussion avec l'agence ...

On veut le faire Yellowstone et on va y arriver :lol:

Bon plus que 408 jours avant le départ :hein:
maudmars

Message par maudmars »

Moi aussi ça y est !!! :fete:
Il me reste les nuits en camping, ce sera pour dans quelques jours.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »