Honeymoon in Hawaii pour les sangliers ardennais !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Honeymoon in Hawaii pour les sangliers ardennais !

Message par GingerBread »

Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 17:53
Mandarina a écrit : 26 mai 2020, 14:37 Haha pour le prochain projet, tu as reussi a convaincre Elodie finalement alors? ^^.

Je savais pas qu il y avait des ressemblances entre Hawaii et la Reunion :pprr: j avoue ne jamais m etre penchee sur cette dernière, mais en fait je crois que deja le fait de partir dans une destination ou on parle francais me bloque, ce ne sont pas des vraies vacances pour moi :oops:
Ah ba voilà, cf ma dernière réponse, j'ai le même problème que toi. J'ai plus de mal a décrocher si j'entends parler français autour de moi ! Pour le prochain projet, c'est plutôt elle qui a réussi à me convaincre!! :lol: :lol:
Pareil pour le Canada, Polynesie, Nouvelle Calédonie, Antilles Francaises ?

J'ai du mal voir les choses de la même manière. Enfin pour un voyage de noces, je comprends qu on puisse rechercher le dépaysement, l exotisme, l extraordinaire (et Hawaii est assez loin pour être extraordinaire) etc. Mais pas au point de ne pas me sentir en vacances ou voyage.
GingerBread

Lorax a écrit : 26 mai 2020, 18:47
GingerBread a écrit : 26 mai 2020, 18:16 Pareil pour le Canada, Polynesie, Nouvelle Calédonie, Antilles Francaises ?
Sans parler du sud de la Belgique bien sur :langue:
:mdre:

Bien sûr !
Piour08
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

Ce n'est pas à ce point là, bien entendu que je me sentirais en vacances dans ces destinations (sauf peut etre le sud de la Belgique... :shock: :hein: :mdr: :mdr: )...

Mais à choisir, je préfère un endroit où je ne me sent pas dans mon élément, à commencer par la langue ! :clin:
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 19:33 Ce n'est pas à ce point là, bien entendu que je me sentirais en vacances dans ces destinations (sauf peut etre le sud de la Belgique... :shock: :hein: :mdr: :mdr: )...

Mais à choisir, je préfère un endroit où je ne me sent pas dans mon élément, à commencer par la langue ! :clin:
Et le roulement des R en Polynésie c'est craquant et dépaysant ! :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 17:53
Mandarina a écrit : 26 mai 2020, 14:37 Haha pour le prochain projet, tu as reussi a convaincre Elodie finalement alors? ^^.

Je savais pas qu il y avait des ressemblances entre Hawaii et la Reunion :pprr: j avoue ne jamais m etre penchee sur cette dernière, mais en fait je crois que deja le fait de partir dans une destination ou on parle francais me bloque, ce ne sont pas des vraies vacances pour moi :oops:
Ah ba voilà, cf ma dernière réponse, j'ai le même problème que toi. J'ai plus de mal a décrocher si j'entends parler français autour de moi ! Pour le prochain projet, c'est plutôt elle qui a réussi à me convaincre!! :lol: :lol:
Haha je croyais que c etait l inverse tiens :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 26 mai 2020, 18:47
GingerBread a écrit : 26 mai 2020, 18:16 Pareil pour le Canada, Polynesie, Nouvelle Calédonie, Antilles Francaises ?
Sans parler du sud de la Belgique bien sur :langue:
Encore que la Belgique ca passerait.. C est pas tous les Belges qui parlent un francais qu on arrive a comprendre :langue: :lol:

Mais sinon dans les destinations sus citees, hum, a part peut etre la Nouvelle Calédonie car ca avait l air beau sur les photos de Chris92, mais sinon en effet ca me bloque :pprr: :oops:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 19:33 Mais à choisir, je préfère un endroit où je ne me sent pas dans mon élément, à commencer par la langue ! :clin:
Voila exactement pareil :)
GingerBread

Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 19:33 Ce n'est pas à ce point là, bien entendu que je me sentirais en vacances dans ces destinations (sauf peut etre le sud de la Belgique... :shock: :hein: :mdr: :mdr: )...

Oh la la ! @Lorax, j'espère que tu notes dans ton petit livre des rancoeurs !!

Attention, je comprends qu'entre 2 destinations "qui se ressemblent", on choisisse l'exotisme. De la même manière, j'ai plus de mal, à tort, je le reconnais, à me projeter en Martinique ou en Guadeloupe. Alors que tout le monde me vante la Martinique par exemple. Je vais bien finir par y aller !
Mais les avantages liés à un séjour Réunionnais (le faible décalage horaire par exemple) ont contribué à faire pencher la balance dans sa direction :hihi:

En revanches, dès que j'arrive à passer la barre des 100 km, je n'ai aucun mal à me sentir en vacances :lol: Vivement !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 26 mai 2020, 19:42

Et le roulement des R en Polynésie c'est craquant et dépaysant ! :love:

je ne dirai pas le contraire !

mais sinon, je pensais comme Piour... puis j'ai découvert la Polynésie française :diable:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »