Ma réservation est inexistante

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BIRD
Grand héron les pieds dans l'eau

Ma réservation est inexistante

Message par BIRD »

Bonjour à tous, je suis activement les annulations de vos voyages et aujourd'hui j'ai un problème de réservation.
Notre vol avec Delta AIrlines opéré par Air France prévu le 25/07 au 15/08/2020 de Genève à Las Vegas n'apparaît plus dans la rubrique mes voyages. Je mets mon n° de confirmation voici ce qui est écrit :
"Oups ! Désolés, nous n'avons pas pu trouver de réservation avec les informations que vous nous avez fournies. Veuillez vérifier vos documents et réessayer."
Es ce que certains d'entre vous ont eux ce problème ?
Si le vol était annulé ce serait noté normalement enfin ce qui est normal en ce moment avec les compagnies aériennes .....
Bref on se questionne concernant cette disparition de n° de réservation.
Merci de vos retours.
ENJOY
2011 New York 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Californie Utah Nevada Wyoming Oregon Dakota du Nord Montana
2015 Ouest 1 mois
2018 Ouest 1 mois Californie Nevada Utah Wyoming Colorado Nouveau Mexique Arizona
2019 New York 10 jours Washington
2020 Ouest 3 semaines roadbook en cours
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: ma réservation est inexistante

Message par kimy91 »

Notre vol avec Delta AIrlines opéré par Air France prévu le 25/07 au 15/08/2020 de Genève à Las Vegas
Bonjour,

Quel est le vol exact ?

AF ne prévoit que 6 destinations aux Etats Unis pour juillet/août.
Programme de vols pour les mois de juillet et août 2020 de/vers Paris-Charles de Gaulle :
Amérique du Nord : Atlanta, Boston, Chicago, Los Angeles, New York, San Francisco.

https://www.air-journal.fr/2020-06-12-a ... 20805.html

Tu avais un vol direct au départ de Genève ?
Ce vol existe toujours sur le site d'AF ?
Quelques voyages en photos
BIRD

Message par BIRD »

Bonjour Kimy91,
nous avions un vol Genève Paris CdeG puis Minneapolis Las Vegas nous avions 2 escales.
Je viens de regarder sur le site d'Air France je ne vois pas . Par contre j'ai réservé avec Delta Airlines mais comme il est opéré par AF j'ai regardé sur les 2 sites et je ne vois pas mon vol non plus sur delta Airlines.
Je e sais pas quoi pensez ...
2011 New York 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Californie Utah Nevada Wyoming Oregon Dakota du Nord Montana
2015 Ouest 1 mois
2018 Ouest 1 mois Californie Nevada Utah Wyoming Colorado Nouveau Mexique Arizona
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par kimy91 »

:coucou:

Il n'y a pas de vol pour Minneapolis-St Paul au mois de juillet. Tu auras certainement un mail d'AF dans les prochains jours.

Comme je l'ai indiqué dans mon précédant message, AF ne devrait desservir que Atlanta, Boston, Chicago, Los Angeles, New York, San Francisco cet été.

Et Delta reprendrait ses vols vers Minneapolis-St Paul début août.

Sa partenaire de coentreprise transatlantique Delta Air Lines relie de son côté Atlanta et New York à Paris, et relancera le mois prochain sa liaison au départ de Detroit-Wayne Country. Ses lignes vers CDG en provenance de Boston, Cincinnati, Los Angeles, Minneapolis-St Paul, Raleigh-Durham et Seattle devraient reprendre début aout ; à ce jour, sa liaison entre JFK et Nice est suspendue pour tout l’été.

https://www.air-journal.fr/2020-06-11-a ... 20771.html
BIRD

Message par BIRD »

merci beaucoup pour cette information. Donc c'est parce qu'il n'y a pas de vol que notre réservation n'existe plus ?
J'espère que nos 4 billets auront un avoir. Je vais attendre l'info d'Air France. Encore merci et bonne journée
2011 New York 12 jours
2015 Ouest 1 mois
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par kimy91 »

"Oups ! Désolés, nous n'avons pas pu trouver de réservation avec les informations que vous nous avez fournies. Veuillez vérifier vos documents et réessayer."

Donc c'est parce qu'il n'y a pas de vol que notre réservation n'existe plus ?

A ta place, j’essayerais de contacter AF. C'est pas normal que ta réservation n'existe plus.

Peut-être que d'autres ont eu leurs vols annulés par AF, ils pourront te dire ce qu'il en est de leur réservation.
BIRD

Message par BIRD »

oui je vais les appeler mais je dois appeler AF ou Delta airlines ? vu que j'ai pris mes billets sur le site de Delta ?
2011 New York 12 jours
2015 Ouest 1 mois
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par kimy91 »

En principe c'est Delta qu'il faudrait appeler.

Tiens nous au courant.
Bon WE
BIRD

Message par BIRD »

Très bien, je vais les contacter lundi et je vous tiens au courant. Merci encore. Bonne soirée
2011 New York 12 jours
2015 Ouest 1 mois
BIRD

Re: Ma réservation est inexistante

Message par BIRD »

voilà ce qui est érit lorsque je mets mon N° de confirmation :
Whoops! We're sorry, we could not find any reservation with the information you have provided. Please check your documentation and try again.
Coronavirus Travel Updates: If you are still unable to retrieve your reservation, your flight may have been canceled due to a schedule change and you may be eligible for an eCredit. Visit our guide to help locate your eCredits and instructions on how you can redeem them.
Je ne veux pas aller changer quoi que ce soit avant que Delta Airlines m'est envoyé l'annulation du vol. Qu'en pensez-vous ?
Merci bonne journée
2011 New York 12 jours
2015 Ouest 1 mois
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »