Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve plus le post.
Depuis mon dernier carnet en 2018, j'étais encore sur FlickR mais depuis que c'est devenu payant...
Je ne sais donc pas où héberger mes photos pour les partager sur le forum.
Je n'y connais pas grand chose donc il faut que ce soir relativement simple pour mon petit neurone
Merci d'avance pour votre aide
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Je viens de m'y inscrire justement, tu fais comment ensuite pour transférer une photo sur le forum ?
Désolée suis une quiche dans ce domaine
Tu cliques sur une de tes photos, puis en haut à droite, tu cliques sur "partager le fichier", puis "activer
le lien publique", "obtenir de lien". Ensuite tu prends ABSOLUMENT le "grand format" (et non le format Page web) pour que ta photo soit directement visible sur le forum. Ensuite tu selectionnes le BB Code
pour forum, puis clique droit "copier", puis dans ta boîte de dialogue clique droit "coller".