Hotels.com
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Hotels.com
Si tu choisis un tarif, c'est sur la Page suivante, à droite en dessus du résumé du prix
Sur bestwestern.com, sur .fr, c'est peut être différent, je n'ai pas regardé
Sur bestwestern.com, sur .fr, c'est peut être différent, je n'ai pas regardé
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- Val2004
- Vieux loup de Yellowstone NP
- Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com
Je ne trouve pas

Val

Notre Destination, la Riviera Maya.
https://aventuremexicaine.wordpress.com
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
2021 - La synthèse de 16 jours dans l'Ouest
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
Hello,
Le programme Reward de Hotel.com est assez intéressant puisqu'on peut gagner la valeur d'une nuit en cadeau au bout de 10 nuits consommées (le montant est la valeur moyenne des 10 nuits)
Ex : quand j'avais réservé l'hôtel à SF pour septembre 2021, cela m'avais fait baisser le montant de la chambre à 380 euros pour 3 nuits dans un hôtel bien situé sur Lombard Street, ce qui n'était pas négligeable vu les prix à SF
Et en plus on peut aussi gagner un peu en passant par un site de cash back (pour Booking aussi). Et là si on prend le temps d'attendre d'avoir accumulé du crédit c'est sympa (sur 2016+2017+2018 j'avais réussi à gagner 331 euros)
Après perso je préfère pouvoir payer de suite pour :
- étaler les dépenses de logements sur plusieurs mois
- payer en euros ce qui évite les frais bancaires, car au final en cumulé la somme des 2,3% (pour La Banque Postale) ca fait une petite somme si on a beaucoup de réservations
Donc je privilégie Hotel.com quand c'est possible et pas plus cher bien sur

Le programme Reward de Hotel.com est assez intéressant puisqu'on peut gagner la valeur d'une nuit en cadeau au bout de 10 nuits consommées (le montant est la valeur moyenne des 10 nuits)
Ex : quand j'avais réservé l'hôtel à SF pour septembre 2021, cela m'avais fait baisser le montant de la chambre à 380 euros pour 3 nuits dans un hôtel bien situé sur Lombard Street, ce qui n'était pas négligeable vu les prix à SF
Et en plus on peut aussi gagner un peu en passant par un site de cash back (pour Booking aussi). Et là si on prend le temps d'attendre d'avoir accumulé du crédit c'est sympa (sur 2016+2017+2018 j'avais réussi à gagner 331 euros)
- payer en euros ce qui évite les frais bancaires, car au final en cumulé la somme des 2,3% (pour La Banque Postale) ca fait une petite somme si on a beaucoup de réservations
Donc je privilégie Hotel.com quand c'est possible et pas plus cher bien sur
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
A droite sur la photo, en dessous du prix
Mes carnets:
- Val2004
Merci.
C’est marrant que ça apparaisse si on change la langue
Val

2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
- Val2004
Il est vrai que le programme Rewards est très intéressant et 10 nuits dans un roadtripp c'est le minimum.HPR38 a écrit : ↑30 juin 2020, 00:21 Hello,
Et en plus on peut aussi gagner un peu en passant par un site de cash back (pour Booking aussi). Et là si on prend le temps d'attendre d'avoir accumulé du crédit c'est sympa (sur 2016+2017+2018 j'avais réussi à gagner 331 euros)![]()
Donc je privilégie Hotel.com quand c'est possible et pas plus cher bien sur![]()
![]()
Les tarifs sur Hôtels.com sont affichés uniquement en €, y a-t-il une possibilité sur le site de voir le prix dans la monnaie du pays ou c'est uniquement après réservation ?
@bientôt
Val

2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
-
laetitia07
- Séquoia géant
coucou val
si tu fais un paiement immédiat tu ne verras pas le prix en monnaie locale, ce sera tjr en euros, ce qui n'est pas forcement très avantageux pour toi si tu n'as pas un compte bancaire en euros car tu vas surement payer des frais ... sinon tu as pour "certains hôtels", l'option PAYER A L'hotel, ou la comme c'est un paiement sur place en arrivant et bien le tarif te sera mentionné "avant" paiement en monnaie locale (vous devrez payer à l'hôtel : xxxx $)
si tu fais un paiement immédiat tu ne verras pas le prix en monnaie locale, ce sera tjr en euros, ce qui n'est pas forcement très avantageux pour toi si tu n'as pas un compte bancaire en euros car tu vas surement payer des frais ... sinon tu as pour "certains hôtels", l'option PAYER A L'hotel, ou la comme c'est un paiement sur place en arrivant et bien le tarif te sera mentionné "avant" paiement en monnaie locale (vous devrez payer à l'hôtel : xxxx $)
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
- Val2004
Bonjour Laëtitia,laetitia07 a écrit : ↑10 juil. 2020, 06:32 coucou val
Pas de soucis, j’ai toujours un compte en France.
Merci pour la précision.
Val

2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
2018 - En Terre Maya
2016 - Les Chiapas
Un truc que j'ai jamais compris l'interet sur Hotels.com c'est le programme reward. Car au bout de 10nuits, tu as une nuit gratuite, qui correspond a la moyenne des nuits que tu as reservees (apres que tu aies passe ces 10 nuits dans les hotels soit dit en passant). Ok. Sauf que.. sauf que..
Tu as tres souvent des codes reductions de 10% sur Hotels.com Et quand tu reserves ta nuit avec ce fameux code, la nuit devient non eligible au cumul des nuits. Ce qui au final revient en fait exactement au meme avantage que le programme reward
(a la difference pres que le programme reward t'oblige au 10 nuits pour l'obtenir dans une certaine limite de temps).
Bref un faux "cadeau" pour moi
Tu as tres souvent des codes reductions de 10% sur Hotels.com Et quand tu reserves ta nuit avec ce fameux code, la nuit devient non eligible au cumul des nuits. Ce qui au final revient en fait exactement au meme avantage que le programme reward
Bref un faux "cadeau" pour moi
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
-
laetitia07
- Séquoia géant
c'est vrai tu as raison mandarina,Mandarina a écrit : ↑10 juil. 2020, 09:25 Un truc que j'ai jamais compris l'interet sur Hotels.com c'est le programme reward. Car au bout de 10nuits, tu as une nuit gratuite, qui correspond a la moyenne des nuits que tu as reservees (apres que tu aies passe ces 10 nuits dans les hotels soit dit en passant). Ok. Sauf que.. sauf que..
Tu as tres souvent des codes reductions de 10% sur Hotels.com Et quand tu reserves ta nuit avec ce fameux code, la nuit devient non eligible au cumul des nuits. Ce qui au final revient en fait exactement au meme avantage que le programme reward(a la difference pres que le programme reward t'oblige au 10 nuits pour l'obtenir dans une certaine limite de temps).
Bref un faux "cadeau" pour moi![]()
perso ce que je fais c'est que je cumule les nuits gratuites ... je les garde de coté sans les utiliser et apres lors d'un séjour ou roadtrip je les utilises, comme ca ca fait quelques économies d'hotels ...et en plus je passe par un lien de cashb**** pour récupérer quelques euros .. avec le code 10% tu peux pas passer par le cash****
pour les usa en 2018 j'avais utilisé 3 nuits gratuites Hotels.com + 1 nuit myvegas ce qui m'a fait 4 nuits en moins à payer
les 10% reviennent au meme mais le problème c'est que cette promo n'y es pas tout le temps et si tu utilises la promo 10% et que le prix de ta nuit baisse, tu annules pour re reserver et bien parfois les 10% sont plus actifs pour ta nouvelle reservation
enfin je sais pas si je me suis bien exprimé ...
Laetitia
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets