mon départ du 22 juin a été reporté avec optimisme au 17 aout , malheureusement je vois ce départ devenir impossible même si j"essaye d'y croire encore.
Pour le moment pas reçu d'annulation d'United Airlines, bizarre bizarre alors que d'autres compagnies ont annulées pour septembre
Ma fille vivant à SLC je commence vraiment à déprimer de ne pas pouvoir partir et je cherche des idées pour pouvoir partir légalement en utilisant les possibilités actuelles. Mr Pompeo espère faire revenir les européens mais il ne dit pas quand
Je ne répond pas aux exceptions d'interdiction d’entrée sur le territoire américain
1ere question : Par exemple si je passe 15 jours en Croatie est ce que je peux aller aux usa ? Il y a d'autres pays comme le Maroc, la Bulgarie ou d'autres j'attends vos idées.
2eme question: si je séjourne 15 jours dans un pays d’où je peux aller aux usa si le vol a une escale dans l'espace schengen quid de la prolongation vers les usa ???
J'ai bien conscience que le covid sévit la-bas, mais que je sois chez moi ou chez elle avec les gestes barrières pour moi le risque est le même.
A vos idées je suis impatiente de vous lire!
je deviens vraiment trop pessimiste.