Roadbook enfant
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
- DavidParis
- Grosse dinde de Zion NP
Re: Roadbook enfant
Joli travail qui servira également à d'autres c'est sur !!
Merci David ! C est vrai que c est du boulot et pour le coup très frustrant de ne pas l utiliser dès cette année... alors si ça peut aider d autres roadtrippers en attendant l année prochaine, c est déjà ça !DavidParis a écrit : ↑30 avr. 2020, 23:47 Joli travail qui servira également à d'autres c'est sur !!
Très bon week-end,
Maud
2020 : 1er road trip en famille dans l’Ouest REPORTE
2023 : Londres en famille,
Le carnet
2024 : on retente le roadtripp
-
myriam94
- Ours trop mimi
Coucou Maud
Quel travail
Ton road book est vraiment super.
Merci du partage, c'est trop gentil
Vous allez faire un très beau voyage, j'espère pouvoir visiter l'ouest américain en 2021, au pire 2022, mon itinéraire est bouclé, tout dépendra des billets d'avion et ensuite j'attaquerais mon road book.
Bon 1er mai
Quel travail
Merci du partage, c'est trop gentil
Vous allez faire un très beau voyage, j'espère pouvoir visiter l'ouest américain en 2021, au pire 2022, mon itinéraire est bouclé, tout dépendra des billets d'avion et ensuite j'attaquerais mon road book.
Bon 1er mai
Myriam 
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - San Francisco
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant

2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant
2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
myriam94 a écrit : ↑01 mai 2020, 14:57 Coucou Maud![]()
Quel travail![]()
![]()
Ton road book est vraiment super.
Merci du partage, c'est trop gentil![]()
Bon 1er mai
Merci c est gentil !! Comme nous ne pouvons pas l utiliser cette année, autant qu il serve à d autres roadtrippers
J espère vraiment que ce n est que partie remise à l année prochaine car après 2 ans d economies et de préparation, je ne me vois pas patienter encore 2 ans de plus
Maud
Le carnet
Bonjour. Est ce qu'il serait possible de recevoir ce roadbook? Je planche sur la version "adulte", mais si je pouvais m'inspirer d'une version junior.... Merci. Bonne soirée
- DavidParis
- Grosse dinde de Zion NP
https://drive.google.com/file/d/1tSZean ... =sharing
Voici le lien qui était disponible dans la signature
Voici le lien qui était disponible dans la signature
Merci beaucoup. Je n'avais pas fait attention au lien dans la signature.
@nine69800 j ai aussi ma version de roadbook adulte qui est prête, mais je ne l ai pas encore mise en ligne. J essaierais dans la journée si j ai le temps.
Bonne préparation !
Bonne préparation !
Maud
Le carnet
Alors, je l'attends avec plaisir
. Merci. Belle journée
@nine69800 pas eu le temps de le mettre en ligne avant mon départ en congés. Je le mettrai à mon retour fin août. Bonnes vacances à tous !
Maud
Le carnet