Lorax a écrit : ↑13 août 2020, 17:05
C'est comment la meteo dans les Dolomites a cette période ? Pas trop de neige gel ou autres conditions gênantes pr la route ?
j'espère au contraire qu'il y aura bcp de neige

( bon pas au point de bloquer la route on est d'accord ! )
on vise justement la période pour qu'il y ait de la neige, quand je dis les dolomites, le premier
hôtel est au final très excentré ( l'
hôtel se situe à Vermiglio) , mais c'est hyper hyper joli et chaleureux ! le cadre était vraiment superbe

, bcp d'activités sont proposées, et le SPA est top ( et je ne parle même pas de la nourriture à mon sens, au dessus du deuxième top
hôtel qui pourtant était déjà d'une qualité remarquable ) . en gros, on veut bien manger, l'aspect détente, SPA ( sauf le massage, pour le coup, catastrophique

, mais je crois que c'est de ma faute on a pas la même définition de "tonique"

) et j'étais hyper gênée que ce soit un homme, bref

+ activités physiques.
un peu comme cet été, .. mais en hiver
et SI nous ne pouvions pas aller en Afrique du sud en avril ( ce que je pense ) , on viserait le second
hôtel qu'on a bcp aimé aussi , mais en avril ou mai. ils imposent un minimum de nuitées ( 7 ), à voir en hors saison . mais c'est le cas en hiver et en été en tout cas
d'autres
hôtels me faisaient de l'oeil AVANT notre séjour, mais on a tellement kiffé ces 2 là qu'on veut y retourner
( et on a fait les curieux, on s'est rendu à qq autres autour que j'avais repéré juste par curiosité, parce qu'on savait qu'on voulait y retourner.. ) coup de coeur pour ceux choisis confirmés
pour la
voiture, on va s'équiper de chaine, l'idée c'est de ne pas trop rouler sur place pour éviter de les mettre... les enlever... d'où l'avantage des activités proposées avec l'
hôtel
de ce qu'ils nous ont dit, c'est très rare que la route ne soit pas accessible, c'est tellement touristique l'hiver qu'ils font en sorte que ce soit accessible.
mais bon avec cette année très bizarre... je me dis désormais que "tout" est possible