Billet Air France en juin

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Billet Air France en juin

Message par valerie49 »

phoenix16 a écrit : 16 août 2020, 09:39 Bonjour,

Bonne nouvelle pour toi ! :content:
valerie49 a écrit : 15 août 2020, 14:59 Et là j’ai fait un mail assez circonstancié et paf comme par hasard le remboursement a été initié
Je n'ai jamais demandé d'avoir, et j'attends toujours le remboursement des billets des vols annulés par AF fin mars :grrrr:

Est-ce que tu peux mettre sur le forum ou m'envoyer en mp ton "mail assez circonstancié" (en retirant éventuellement des parties qui pourraient être privées) et l'adresse à laquelle tu l'a envoyé ?
Bonjour Phoenix

Je suis passée par le compte Messenger de ma fille car je n'ai pas Facebook et mon message concernait principalement le remboursement d'avoirs émis avant le 15 mai.

Il faut donc que tu fasses une réclamation via messenger, un robot va te demander ton numéro de réservation puis ton nom de famille et là probablement qu'il va te répondre qu'il y a une demande en cours etc ....

il faut ensuite insister en disant dans ton cas que la demande a été faite depuis de nombreuses semaines et qu'ils doivent enfin de rembourser...et là normalement un "vrai conseiller "prendra le relais du robot !

:coucou:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour Valérie,

Je n'ai pas facebook non plus, il faut que je regarde ce que c'est que ce "Messenger" mais je préférerai rester avec les mails classique.
Merci pour ces informations.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello 👋

Petit retour par ici .. Vol retour Pour octobre annulé Par AF j ai demandé illico le remboursement Via le formulaire en ligne ( dans les 2h qui suivaient ) et 4 jours après j avais le remboursement de mes billets et des sièges sur mon compte en banque .
Je ne sais pas si c est de la chance ou bien parce que ils ont un nouveau système de remboursement en tout cas pour nous ça s est super bien passé 👌
Donc malgré la déception on s en sort bien on a perdu que 128$ pour Graceland qui ont catégoriquement refusé de nous rembourser et n ont pas assoupli leur politique avec le virus 🤬parce que apparemment Elvis est mort mais le business lui ...
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Cessie a écrit : 17 août 2020, 13:21 Hello 👋

Petit retour par ici .. Vol retour Pour octobre annulé Par AF j ai demandé illico le remboursement Via le formulaire en ligne ( dans les 2h qui suivaient ) et 4 jours après j avais le remboursement de mes billets et des sièges sur mon compte en banque .
Je ne sais pas si c est de la chance ou bien parce que ils ont un nouveau système de remboursement en tout cas pour nous ça s est super bien passé 👌
Donc malgré la déception on s en sort bien on a perdu que 128$ pour Graceland qui ont catégoriquement refusé de nous rembourser et n ont pas assoupli leur politique avec le virus 🤬parce que apparemment Elvis est mort mais le business lui ...
Hello :lol:

Contente de te Voir par ici !

J’aurai dû attendre lol ! Mais la patience n’est pas ma qualité première !

J’ai envoyé message sur messenger sur les bons conseils de Valérie.
A priori le robot a laissé place à une personne physique.
La personne que j’ai eu à l’air de me dire de faire la demande de remboursement sur leur site. Elle m’a envoyé le lien

Je vais tenter le coup.
Ayant renoncer au voyage avant que les vols soient annulés. J’ai un Peu peur que ce soit mort mais bon .
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Vous limitez la casse !

C’est cool !

Business is business ! Pas très arrangeant sur ce coup là le King
Céline

USA
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet

AROUND THE WORLD
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 17 août 2020, 13:41

Hello :lol:

Contente de te Voir par ici !

J’aurai dû attendre lol ! Mais la patience n’est pas ma qualité première !

J’ai envoyé message sur messenger sur les bons conseils de Valérie.
A priori le robot a laissé place à une personne physique.
La personne que j’ai eu à l’air de me dire de faire la demande de remboursement sur leur site. Elle m’a envoyé le lien

Je vais tenter le coup.
Ayant renoncer au voyage avant que les vols soient annulés. J’ai un Peu peur que ce soit mort mais bon .
Mdrrr c est le prénom qui veut ça pour la patience 🤣
Oui j suis en vacances en Italie donc plus Tranquilo lol !

Je pense que en mars avril mai ils ont tellement été surchargés de demandes et pris au dépourvu aussi que ça prenait plus de temps , là ils ont l air d être plus au point donc si ça se trouve ta 1ère demande s est perdue dans les milliers d autres , retentes oui ça ne coûte rien ;)
Ouais Graceland si on y retourne en 2022 ( 2021 étant le projet familial ça décale tout 🤦🏻‍♀️) et ben ils peuvent courir pour qu on y mette un pied vraiment des C.. discussions par mail mais inflexibles 🤬
Aller je retourne faire trempette
Bises 😘
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Mdrrr c est le prénom qui veut ça pour la patience 🤣
Oui j suis en vacances en Italie donc plus Tranquilo lol !

Je pense que en mars avril mai ils ont tellement été surchargés de demandes et pris au dépourvu aussi que ça prenait plus de temps , là ils ont l air d être plus au point donc si ça se trouve ta 1ère demande s est perdue dans les milliers d autres , retentes oui ça ne coûte rien ;)
Ouais Graceland si on y retourne en 2022 ( 2021 étant le projet familial ça décale tout 🤦🏻‍♀️) et ben ils peuvent courir pour qu on y mette un pied vraiment des C.. discussions par mail mais inflexibles 🤬
Aller je retourne faire trempette
Bises 😘
Bonne baignade alors et profite bien de tes vacances :love:

Bises !
Céline

USA

AROUND THE WORLD
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 17 août 2020, 13:56
phoenix16 a écrit : 17 août 2020, 13:20 Bonjour Valérie,

Je n'ai pas facebook non plus, il faut que je regarde ce que c'est que ce "Messenger" mais je préférerai rester avec les mails classique.
Merci pour ces informations.
Messenger c’est la messagerie de Facebook ...
Reste le Minitel :ange:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »