Lorax a écrit : ↑19 août 2020, 09:56
Septembre ce n'est pas possible car on doit à Lyon pour raisons pros + un
mariage (pas le notre hein

faut que les voyages de noce à Hawaii soient possibles avant d'y penser

). En aout Italie, donc mai/juin c'est l'idéal (juillet ça fait un enchainement un peu violent niveau temps de route).
Niveau localisation tu étais basé à Cauterets, tu conseilles?
A priori je pensais plus haut, plus vers Tarbes pour avoir un accès facile aux différentes routes qui s'enfoncent dans la montagne. Mais je vois sur ton temps de route que cela reste acceptable en fait
Je crois de plus en plus qu'on va y aller et que pour gagner des jours on va sauter l'étape dire bonjour à la famille
clairement, je trouve que Cauterets est l'idéal niveau situation géographique. ( pour ça que mes parents voulaient absolument un pied à terre par ici

)
après Les Pyrénées c'est grand, ce sont des vallées, donc en privilégiant un lieu tu seras toujours éloigné d'autres .. mais disons que tu as bcp bcp de choses à faire, dont bcp d'immanquables proche de Cauterets
bon, impossible d'être proche de tout, pour certains endroits on réservera des logements).
je trouverai ça vraiment dommages de réserver vers Tarbes, car ce qui est top en montagne, que ce soit dans Les Pyrénées ou même dans les Alpes ( ou encore dans les dolomites ) c'est justement de vivre et loger au coeur de la montagne.
l'ambiance le soir, le matin, se réveiller avec vue sur la montagne, les petits villages... l'odeur de bouse de vache ..

!
( parce que du coup vous envisagez le voyage de noce à Hawaii c'est ça ?

)