KLM: mes billets ont disparu

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

KLM: mes billets ont disparu

Message par anonyme »

Hello,

En voulant checker ma résa sur l'appli KLM, j'ai vu que mes 4 vols :
DUS AMS
AMS LAX
LAS AMS
AMS DUS

nt tous été annulés de ma résa! Aucun mail de KLM. Hier encore ils y étaient. Aujourd'hui, tout en gris, annulés.

Je tente de les joindre via whatsapp, téléphone, messenger, twitter.... Que dalle.

Suis en flippe là. Vols pour avril 2021! pourquoi donc les annuler???
anonyme

Re: KLM: mes billets ont disparu

Message par anonyme »

Après 20min d'attente en ligne avec KLM, tout est réglé.
Les billets avaient disparu, les sièges, les bagages, TOUT!
Le super type que j'ai eu en ligne a tout refait, et a du réédité mes billets ;) du coup mes billets KLM de juin, sont devenus des billets Air France du 22/08, pas mal niveau date d'émission, je gagne qq mois ;)
Même conditions tarifaires aussi! modifiables !

Ouf je respire!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

anonyme a écrit : 22 août 2020, 16:05 Après 20min d'attente en ligne avec KLM, tout est réglé.
Le super type que j'ai eu en ligne a tout refait, et a du réédité mes billets ;) du coup mes billets KLM de juin, sont devenus des billets Air France du 22/08, pas mal niveau date d'émission, je gagne qq mois ;)

Ouf je respire!
Le stress :chaud: Excellent pour les mois supplementaires :super:
anonyme

Message par anonyme »

Mandarina a écrit : 22 août 2020, 19:54
anonyme a écrit : 22 août 2020, 16:05 Après 20min d'attente en ligne avec KLM, tout est réglé.

Ouf je respire!
Quand j ai ENFIN eu le type de KLM en ligne , je lui ai dit: " bon je vais être cash je suis à 200bpm, donc va falloir m aider" lui m a répondu mort de rire "ça va aller, calmons nous Madame je vais vous sauver "🤣🤣🤣

Il a grave assuré. Mon numéro de resa est le meme mais les billets sont AF au 22 août. Bizarre mais bon 😜
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

anonyme a écrit : 22 août 2020, 20:15
Mandarina a écrit : 22 août 2020, 19:54

Ouf je respire!
Quand j ai ENFIN eu le type de KLM en ligne , je lui ai dit: " bon je vais être cash je suis à 200bpm, donc va falloir m aider" lui m a répondu mort de rire "ça va aller, calmons nous Madame je vais vous sauver "🤣🤣🤣

Il a grave assuré. Mon numéro de resa est le meme mais les billets sont AF au 22 août. Bizarre mais bon 😜
:mdr: trop fort :lol:

Mais si tu changeais tu aurais une nouvelle date d emission des billets non? :???: pour tant la date d achat elle ne change pas :???:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

excellent !!!!!

le coup de stress que tu as du avoir ...
c'est vrai que c'était bisard d'annuler des billets si tot !!!!! mais peut être ils savent que KLM ne reprendra pas cette route avant longtemps .... dans ce cas la pk vendre des billets? menfin faut pas chercher

les compagnies aériennes resteront un grand Mystère !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou:

Tiens je viens de lire que pour les vols annulés par la compagnie le voucher etait utilisable jusqu au 31 december 2021, donc je me dis qu ils vont peut etre elargir aussi la periode des eventuels changements pour les billets non annules? :cool:
anonyme

Message par anonyme »

Y a des chances oui.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »