Salut tertous, je vous que je n'ai pas répondu aux voisins, pas bien
DavidGP a écrit : ↑20 sept. 2020, 10:21
Salut Jérôme !
Profitant de mon regain d'intérêt soudain pour les US (avec la pandémie, difficile de se motiver…), j'ai passé une bonne partie de ma soirée hier à terminer la lecture de ton carnet.
Aucun doute : il reste dans mes favoris, ne serait-ce que par la quantité faramineuse de sites visités, des plus célèbres aux plus obscurs. Et c'est précisément pour ces sites plus confidentiels que je garde ton carnet sous le coude, car si retour dans l'Ouest il y a, je ne manquerai pas de faire un listing complet de tous ces parcs que tu as visités et dont je n'avais que peu entendu parler - voire pas du tout !
Merci donc pour ce carnet, à la fois beau et utile.
La bise à la famille !
Merci David, ça fait plaisir de voir que le carnet pourra servir à d'autres. C'est vrai qu'une fois terminer on a plus de retour, pourtant je le vois car je suis en train de préparer un prochain voyage, les carnets sont ensuite consultés par les futurs roadtrippers.
Pour notre prochain trip ce sera le nord ouest et un retour dans l'
Utah. J'ai utilisé et je vais encore utiliser ton carnet pour l'oregon et le retour vers l'
Utah. J'ai aussi des moment où je suis à fond dans la prep et d'un coup ça retombe.
Bise à vous aussi et hâte de pouvoir se refaire un repas !
Merci Fabian, j'ai relu aussi ton carnet pour la partie oregon, tu trouves toujours des randos bien sympas.
Ah oui pour la rédaction je suis pas un rapide, mais je suis fier d'en être arrivé au bout !
et donc oui, j'espère d'ici un an et demi retour au US (émoticine je croise les doigts !!)