Quand on sait que la France est le seul pays d'Europe où le test est gratuit pour les asymptomatiques cela augmente le nb de ceux qui font le test "pour rien" et rallonge le delai pour ceux qui ont vraiment besoin...MiraBella a écrit : ↑21 sept. 2020, 12:40on est bien d'accord, je ne fais que lire ce genre de retour sur différents groupes de voyage.Pericles a écrit : ↑21 sept. 2020, 12:36En ce moment, en région parisienne, ce n'est même pas la peine d'y penser.
J'ai les symptômes du COVID depuis vendredi, j'ai vu un médecin samedi qui me délivre une ordonnance pour un test PCR, je me démerde pour prendre un RDV dans un labo aujourd'hui à 20 kms de chez moi (ceux de ma ville ce n'est même pas la peine d'y penser) et après le test, la laborantine m'annonce un résultat... la semaine prochaine !
Alors pour les tests de moins de 72 h pour l'avion, c'est mission impossible !![]()
![]()
![]()
le pb n'est pas d'avoir un un rendez vous dans les temps, mais le résultat. dans le temps.... ce qui complexe bien la chose.
j'ai lu nombreux voyageurs faire 2 tests avant le départ pour optimiser les chances d'un résultat à temps ...
( bon, c'est surtout problématique pour ceux qui doivent partir prochainement ), j'imagine qu'ils vont trouver des solutions par la suite.
(je t'envoie un mp)
Le coût est pharaonique ....