vador39 a écrit : ↑14 oct. 2020, 12:51 Bon ben la réponse je l'ai eue tout seul.
Pour ceux qui veulent partir à l'été 2021 et réserver ces jours ci vous pouvez aller vous rhabiller![]()
Voici les conditions exactes dans ce cas.
Ils vous font miroiter la modification gratuite mais ATTENTION à bien lire entre les lignes. Pour les billets déjà acheté, pas de problèmes, ils sont modifiables et valables 2 ans.
Par contre pour ceux achetés en ce moment, on vous fait bien croire que c'est pareil mais NON !
Ils ne sont valables que 12 mois et modifiables oui MAIS comme la validité n'est que de 12 mois, impossible de reporter un juillet 2021 en juillet 2022 ! On peut reporter jusqu'en octobre 2021 ce qui pour la plupart de ceux qui voyagent en période scolaire ne sert A RIEN !
J'ai failli me faire avoir sur le site de UA qui a de bons tarifs pour les CDG - SFO mais dans ces mêmes conditions donc pas pour moi, je ne suis pas dingue![]()
Donc bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà un billet en gros et pour ceux qui prévoient l'été 2021 avec leurs enfants, ils peuvent remballer !
merci de ton retour et de ta précision ...
c'est vrai ce que tu dis, ils ont modifié mes billets pour l'Afrique du sud prévu en septembre pour avril prochain ( acheté en novembre de l'année dernière ... ) et au début ça posait pb car ça dépassait les un an ....
mais j'ai eu une personne du service "tarification manuelle", qui selon ses dires, s'est trompée et m'a quand même fait le changement.
bref maintenant à voir d'ici avril prochain...
mais de manière générale, avec Air France, c'est très compliqué, tu as autant de sons de cloches différents que d'appels que tu passes...
pour l'instant je ne réserve plus rien, on fera tout au dernier moment !