Mandarina a écrit : ↑23 oct. 2020, 14:23

Laura
Tres chouette montage video

on sent que tu maitrises les effets de plus en plus

Bon la destination, tu le sais, difficile d etre totalement objective car je fais partie de ceux qui n'aiment pas l'Italie

Cela dit le lac Sorapis dont tu m'avais parle est en effet tres joli sur votre film

Je trouve l
hotel chalet de montagne amusant aussi, un cote un peu rustique ca m evoque les chalets de ski autrichiens avec des decos de Noel
Mandarina

ravie de te lire sur ce carnet :p
et merci pour la vidéo. et oui je me souviens que l'Italie, c'est pas ton dada si on peut dire ça comme ça !
c'est très amusant ta dernière phrase, car c'est totalement ça. et sinon, dans les dolomites, on ne se sentait pas du tout en Italie, mais plutôt en Autriche... on y reviendra
et on a A D O R E ... les dolomites, c'est à part pour nous

.
et je dois avouer que je prends un plaisir fou à trier mes photos ( c'est presque déjà fini alors que d'habitude je prends ... mon temps

)
ça peut sembler "exagéré", mais pour nous, c'est un de nos plus beaux voyages ( quoi, je dis ça à chaque fois ?

). tout était parfait : la beauté de la nature, l'accueil, la nourriture ( on a jamais aussi bien mangé... photos seront à l'appui

), les
hôtels, le seul "bémol", par rapport à d'autres voyages, ça pourrait être le le manque d'exotisme ..
je rêvais de montagne, notamment de l'ouest Canada depuis le carnet de Straw. et on a tellement aimé les dolomites.. qu'on a peur d'être un peu déçus par l'ouest canada ( même si je sais qu'il ne faut pas trop comparer les destinations entre elles...

)
en tout cas, le Lago di sorapis, c'est assurément dans notre top 3 depuis que l'on voyage.
et toi qui aime bien la montagne, je serai quand même curieuse de ton avis sur la suite. car même si contrairement à toi j'adore l'Italie, cette région est vraiment à part.