Douce France en famille : automne 2020
Re: Douce France en famille : automne 2020
J'avais adoré Lascaux IV, notre guide était top et nous a vraiment donné l'impression qu'on visitait la vraie grotte.
Pour comparaison, j'ai moi's aimé la caverne du pont d'arc (grotte chauve).
Mince pour la voiture, je compatis, ça nous est arrivé à 30 km de Lyon en partant à la montagne avec 2 enfants à l'époque, les skis, les affaires pour la semaine... Injecteurs également (sur un scenic). Heureusement, mon beau père est venu nous donner sa voiture et rentrer au pas avec la notre.
Et enfin, la cité de l'espace est un de nos projets et tu me confortes dans l'idée que ça nous plaira. On devrait s'arrêter à Toulouse en allant voir mon beau frère au pays Basque, peut être au printemps.
Finalement, la panne ne vous a pas trop retardé. J'ai hâte de lire la suite.
Mince pour la voiture, je compatis, ça nous est arrivé à 30 km de Lyon en partant à la montagne avec 2 enfants à l'époque, les skis, les affaires pour la semaine... Injecteurs également (sur un scenic). Heureusement, mon beau père est venu nous donner sa voiture et rentrer au pas avec la notre.
Et enfin, la cité de l'espace est un de nos projets et tu me confortes dans l'idée que ça nous plaira. On devrait s'arrêter à Toulouse en allant voir mon beau frère au pays Basque, peut être au printemps.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Bonsoir,
Non c'est comme aller au futuroscope un peu, c'est difficile de photographier les expériences!
Alors je vais te spoiler mais on a mangé aucun cassoulet!
Tu vois c'est une panne de scenic
J'ai peur pour les futurs mois à venir
C'est un musée qui plait beaucoup au famille car c'est très ludique, interactif et numérique!!! C'est un musée qui se vit.
La suite arrive demain. Les photos sont prêtes et le texte rédigé.

Je n'ai pas été déçu et je pense que le KSC me plairait bien également dans ce cas!
Elle était parfaite pour nous! On y serait bien rester 1 heure de plusLorax a écrit : ↑06 nov. 2020, 18:43 Vous avez l'air d'avoir passé une excellente journée
Bon je t'avoue que j'ai du mal à me passionner pour cet cité de l'espaceComme tu dis, ça se vit peut être plus que ça se photographie. Mais je sais pas, ça m'attire pas
Par contre Carcassonne ça me parle plus, donc vivement la prochaine jorunée
![]()
Par contre, tout ça manque de cassoulet quand même![]()
Non c'est comme aller au futuroscope un peu, c'est difficile de photographier les expériences!
Alors je vais te spoiler mais on a mangé aucun cassoulet!
J'ai déjà visité la grotte Chauvet (il y a 13 ans) j'avais beaucoup aimé! Elle est chouette cette grotte aussi.aivilo a écrit : ↑09 nov. 2020, 21:09 J'avais adoré Lascaux IV, notre guide était top et nous a vraiment donné l'impression qu'on visitait la vraie grotte.
Tu vois c'est une panne de scenic
C'est un musée qui plait beaucoup au famille car c'est très ludique, interactif et numérique!!! C'est un musée qui se vit.
La suite arrive demain. Les photos sont prêtes et le texte rédigé.
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Carnets Around the world
Douce France 2020
Jeudi 15 octobre
Programme prévu : Aeroscipia et Toulouse
Ce qui se passe réellement :
Je me réveil un peu plu tôt que d’habitude puisqu’il y a pas mal de route ce jour. Alors nous avions décidé la veille de prendre la route qui coupe (moins de km) mais qui prend 2h. En gros, on va traverser la montagne Noire.
Nous avons 1 heure pour rallier notre étape surprise du matin. Cette curiosité se trouve à Mazamet. C’est la passerelle de Mazamet.
Voici ce que j’avais comme informations sur internet :
Offrez-vous une balade vertigineuse à 70m au-dessus du sol et un point de vue exceptionnel sur la vallée de l’Arnette en empruntant la passerelle et partez à la découverte du patrimoine historique et naturel de Mazamet.
Unique en Occitanie, la passerelle de Mazamet, chemin aérien de 140 mètres de long qui traverse les gorges de l'Arnette à 70 mètres de haut a ouvert au public le samedi 15 septembre 2018.
La passerelle est gratuite et ouverte 7j/7, 24h/24.
Nous quittons notre logement vers 09h15 et arrivons sans problème à 10h15 sur un grand parking vide !
Sur la route Nico me dit qu’il va falloir faire le plein d’essence. Etant donné ce qui est arrivé la dernière fois (panne d’injecteur). Je me méfie un peu et lui dit qu’on le fera au retour (comme ça, s’il y a encore une panne on n’aura pas perdu notre journée, et ce sera ma façon de penser tout le reste du voyage, juste au cas où
).
Une petite randonnée, tout en montée pour atteindre cette fameuse passerelle. Nous sommes seuls et le chemin est assez bien indiqué. Par contre c’est caillouteux et très glissant. On doit faire très attention.
Malheureusement il fait encore très très gris ce matin malgré une belle météo annoncé sur Carcassonne.
Ça y est on y arrive. Nico se tient bien, il n’est pas rassuré du tout. Personnellement je trouve qu'il tient bien, il ne bouge pas trop. Maintenant, il ne faut pas trop regarder en bas. Beaucoup de vent.
Je trouve ça sympa. D’autant plus que si on avait le temps, il y a des jardins et un village médiéval juste côté (dans la même randonnée). Ça doit être chouette !

Ne pas regarder en bas

Bon nous on ne restera pas longtemps, c’était pour couper la route et nous dégourdir les pattes. On aura mis 1h aller-retour.
Les filles ont bien aimé. Nous aussi d’ailleurs. Arrêt sympathique.
Nous repartons donc direction Carcassonne.
Parlons-en d’ailleurs. Pourquoi aller à Carcassonne alors il y a 2 h de route ? Parce que j’ai toujours entendu mon père dire « Ah qu’est ce que j’aimerais bien voir Carcassonne !! » Pourtant on a été en vacances 3 ans de suite pas loin mais à chaque fois il devait se dire « la prochaine fois ». Donc c’était pour moi une évidence d’y aller en sa mémoire, et parce qu’il avait raison, c’est magnifique !
Bref, nous y arrivons vers 12h. Il nous reste 2 h devant nous et j’avoue j’aimerais bien un point de vue extérieur et général. Donc on se dirige vers le premier point de vue que j’avais repéré sur maps. Pas mal mais je pense qu’on peut mieux faire.
Premier point de vue

Je cherche sur internet et en trouve un autre. Il n’y aura que Nico qui sortira de la voiture. Il est sympathique celui là ! Moins en hauteur c’est sur.
Deuxième point de vue (le pont vieux)

Puis on reprend la voiture en direction de l’endroit ou je souhaitais me garer. Car oui tout est payant à Carcassonne donc j’avais repéré une rue pas trop loin non payante. Pour le coup on se garera sur le parking de La Poste (rue Auguste Comté) à 800 mètre de la Porte Narbonnaise (une des entrées de la cité de Carcassonne).
On pique-nique vite fait dans la voiture (pas chouette mais c’est comme ça aujourd’hui).
On a encore un peu d’avance donc on profite pour faire les petites boutiques et s’acheter quelques souvenirs et cadeaux pour la famille.
Puis à 14h commence la visite guidée. On y apprend l’histoire de la cité et surtout comment fonctionne les systèmes de défenses de la cité.
Il a fait très beau mais un vent énorme. Il faisait donc froid. Les filles ont du porter bonnet et écharpes mais ont attrapé un gros rhume quand même pour la suite du voyage.

Ma préférée

Très très belle visite. On flâne un peu mais trop car on a 2 h de route qui nous attend. On profite pour entrer dans la basilique et revenir au parking par d’autres rues.
La basilique

Vers 16h30, on quitte Carcassonne. On fait le plein sur la route (à Mazamet d’ailleurs), quelques courses qui nous manquent.
Nous sommes tous content de notre journée. Les yeux des filles ont brillé devant la Cité de Carcassonne !
Demain, il prévoit un temps plutôt mitigé, ENCORE ! Donc on prévoit ce qui était prévu aujourd’hui : Aeroscopia et Toulouse. Je préviens donc Rémy de notre passage sur Toulouse dans l’après-midi (dès fois qu’on puisse se voir).
Je vous rassure c’est quasiment notre dernier jours de « mauvais temps » ! Ouf

Programme prévu : Aeroscipia et Toulouse
Ce qui se passe réellement :
Je me réveil un peu plu tôt que d’habitude puisqu’il y a pas mal de route ce jour. Alors nous avions décidé la veille de prendre la route qui coupe (moins de km) mais qui prend 2h. En gros, on va traverser la montagne Noire.
Nous avons 1 heure pour rallier notre étape surprise du matin. Cette curiosité se trouve à Mazamet. C’est la passerelle de Mazamet.
Voici ce que j’avais comme informations sur internet :
Offrez-vous une balade vertigineuse à 70m au-dessus du sol et un point de vue exceptionnel sur la vallée de l’Arnette en empruntant la passerelle et partez à la découverte du patrimoine historique et naturel de Mazamet.
Unique en Occitanie, la passerelle de Mazamet, chemin aérien de 140 mètres de long qui traverse les gorges de l'Arnette à 70 mètres de haut a ouvert au public le samedi 15 septembre 2018.
La passerelle est gratuite et ouverte 7j/7, 24h/24.
Nous quittons notre logement vers 09h15 et arrivons sans problème à 10h15 sur un grand parking vide !
Sur la route Nico me dit qu’il va falloir faire le plein d’essence. Etant donné ce qui est arrivé la dernière fois (panne d’injecteur). Je me méfie un peu et lui dit qu’on le fera au retour (comme ça, s’il y a encore une panne on n’aura pas perdu notre journée, et ce sera ma façon de penser tout le reste du voyage, juste au cas où
Une petite randonnée, tout en montée pour atteindre cette fameuse passerelle. Nous sommes seuls et le chemin est assez bien indiqué. Par contre c’est caillouteux et très glissant. On doit faire très attention.
Malheureusement il fait encore très très gris ce matin malgré une belle météo annoncé sur Carcassonne.
Ça y est on y arrive. Nico se tient bien, il n’est pas rassuré du tout. Personnellement je trouve qu'il tient bien, il ne bouge pas trop. Maintenant, il ne faut pas trop regarder en bas. Beaucoup de vent.
Je trouve ça sympa. D’autant plus que si on avait le temps, il y a des jardins et un village médiéval juste côté (dans la même randonnée). Ça doit être chouette !
Ne pas regarder en bas
Bon nous on ne restera pas longtemps, c’était pour couper la route et nous dégourdir les pattes. On aura mis 1h aller-retour.
Les filles ont bien aimé. Nous aussi d’ailleurs. Arrêt sympathique.
Nous repartons donc direction Carcassonne.
Parlons-en d’ailleurs. Pourquoi aller à Carcassonne alors il y a 2 h de route ? Parce que j’ai toujours entendu mon père dire « Ah qu’est ce que j’aimerais bien voir Carcassonne !! » Pourtant on a été en vacances 3 ans de suite pas loin mais à chaque fois il devait se dire « la prochaine fois ». Donc c’était pour moi une évidence d’y aller en sa mémoire, et parce qu’il avait raison, c’est magnifique !
Bref, nous y arrivons vers 12h. Il nous reste 2 h devant nous et j’avoue j’aimerais bien un point de vue extérieur et général. Donc on se dirige vers le premier point de vue que j’avais repéré sur maps. Pas mal mais je pense qu’on peut mieux faire.
Premier point de vue
Je cherche sur internet et en trouve un autre. Il n’y aura que Nico qui sortira de la voiture. Il est sympathique celui là ! Moins en hauteur c’est sur.
Deuxième point de vue (le pont vieux)
Puis on reprend la voiture en direction de l’endroit ou je souhaitais me garer. Car oui tout est payant à Carcassonne donc j’avais repéré une rue pas trop loin non payante. Pour le coup on se garera sur le parking de La Poste (rue Auguste Comté) à 800 mètre de la Porte Narbonnaise (une des entrées de la cité de Carcassonne).
On pique-nique vite fait dans la voiture (pas chouette mais c’est comme ça aujourd’hui).
On a encore un peu d’avance donc on profite pour faire les petites boutiques et s’acheter quelques souvenirs et cadeaux pour la famille.
Puis à 14h commence la visite guidée. On y apprend l’histoire de la cité et surtout comment fonctionne les systèmes de défenses de la cité.
Il a fait très beau mais un vent énorme. Il faisait donc froid. Les filles ont du porter bonnet et écharpes mais ont attrapé un gros rhume quand même pour la suite du voyage.
Ma préférée
Très très belle visite. On flâne un peu mais trop car on a 2 h de route qui nous attend. On profite pour entrer dans la basilique et revenir au parking par d’autres rues.
La basilique
Vers 16h30, on quitte Carcassonne. On fait le plein sur la route (à Mazamet d’ailleurs), quelques courses qui nous manquent.
Nous sommes tous content de notre journée. Les yeux des filles ont brillé devant la Cité de Carcassonne !
Demain, il prévoit un temps plutôt mitigé, ENCORE ! Donc on prévoit ce qui était prévu aujourd’hui : Aeroscopia et Toulouse. Je préviens donc Rémy de notre passage sur Toulouse dans l’après-midi (dès fois qu’on puisse se voir).
Je vous rassure c’est quasiment notre dernier jours de « mauvais temps » ! Ouf
Flore
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Hello
Ou alors ils en ont fabriqué plusieurs
.
Dès la fin du confinement faut que j'aille voir si les 2 nôtres sont toujours là
En tous cas je retiens d'aller passer sur celle de Mazamet un de ces jours
Jolie promenades dans Carcassonne, que nous avions aussi bien apprécié il y a quelques années (mais il y avait bien plus de monde
)

Quoiiiiiii! ils nous ont piqué une de nos passerelles ?
Ou alors ils en ont fabriqué plusieurs
Dès la fin du confinement faut que j'aille voir si les 2 nôtres sont toujours là
En tous cas je retiens d'aller passer sur celle de Mazamet un de ces jours
Jolie promenades dans Carcassonne, que nous avions aussi bien apprécié il y a quelques années (mais il y avait bien plus de monde
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Haha j ai pense la meme chose pour les passerelles, elles sont devenues populaires ma parole 
Chouette pour la visite de Carcassonne
Je me souviens petite avoir galere pour avoir une photo d elle en entier
vous avez mieux gere 
J avais beaucoup aime aussi avec l eclairage de nuit, l occasion d y retourner ?
Chouette pour la visite de Carcassonne
J avais beaucoup aime aussi avec l eclairage de nuit, l occasion d y retourner ?
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
La passerelle, je peux oublier. Madame a le vertige, elle voudra jamais, et le faire seul ....
Carcassonne, il est facile d'avoir des vues de loin ou bien tu avais repéré avant de partir?
J'adore ce genre de vue. Très réussies les photos
C'est vraiment impressionant!!!
Par contre moins de photos de la cité?
J'ai entendu dire qu'il y avait bcp de boutiques à touristes, et un peu mal fréquenté. Tu confirmes?
Bon en covid c'est sans doute pas la même chose ...
C'est bête ma belle soeur a habité ds le coin mais jamais été
La ville est sur ma liste, et ton retour donne bien envie
Je suis curieux pour Toulouse
Carcassonne, il est facile d'avoir des vues de loin ou bien tu avais repéré avant de partir?
J'adore ce genre de vue. Très réussies les photos
Par contre moins de photos de la cité?
J'ai entendu dire qu'il y avait bcp de boutiques à touristes, et un peu mal fréquenté. Tu confirmes?
C'est bête ma belle soeur a habité ds le coin mais jamais été
La ville est sur ma liste, et ton retour donne bien envie
Je suis curieux pour Toulouse
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Bonsoir,
Surement un jour....
Carcassonne était presque "vide". On était souvent seul dans les boutiques!
C'était agréable, à part les bourrasques de vent
Mieux géré c'est vite dit, j'ai un peu regardé à la dernière minutes sur internet. Merci Google
Ca doit être chouette avec les éclairages mais pour le coup ça n'était pas possible pour nous avec les heures de route ensuite!
Oui si on retourne dans le coin, ca serait super chouette de nuit!
Tu vois Nico il était pas fier du tout, il se tenait. Il n'y serait pas allé si je n'avais pas choisi cet endroit et s'il ne devait pas faire de photo... non je plaisante, il a pris sur lui parce qu'il n'aime pas baisser les bras.
C'est exactement ça, une rue avec toutes les boutiques les uns sur les autres mais mal fréquenté? je n'ai rien vu de spécial et jamais sentie en insécurité
Je ne comprends pas quand tu dis "par contre moins de photos de la cité"? Que veux tu dire par là?
Pour Toulouse, tu verras, mon avis assez tranché!

Tu sais quoi, j'y ai pensé mais après l'avoir visité car j'ai lu le carnet de Lou quelques jours après et j'y ai pensé direct!!! En tout cas c'état la première fois et c'était chouette! En tout cas je note que par chez toi il y en a aussiHPR38 a écrit : ↑10 nov. 2020, 11:33 Hello
Quoiiiiiii! ils nous ont piqué une de nos passerelles ?![]()
Ou alors ils en ont fabriqué plusieurs.
Dès la fin du confinement faut que j'aille voir si les 2 nôtres sont toujours là![]()
En tous cas je retiens d'aller passer sur celle de Mazamet un de ces jours![]()
Jolie promenades dans Carcassonne, que nous avions aussi bien apprécié il y a quelques années (mais il y avait bien plus de monde)
![]()
Carcassonne était presque "vide". On était souvent seul dans les boutiques!
C'était agréable, à part les bourrasques de vent
Mandarina a écrit : ↑10 nov. 2020, 12:27 Haha j ai pense la meme chose pour les passerelles, elles sont devenues populaires ma parole
Chouette pour la visite de CarcassonneJe me souviens petite avoir galere pour avoir une photo d elle en entier
vous avez mieux gere
J avais beaucoup aime aussi avec l eclairage de nuit, l occasion d y retourner ?![]()
Mieux géré c'est vite dit, j'ai un peu regardé à la dernière minutes sur internet. Merci Google
Ca doit être chouette avec les éclairages mais pour le coup ça n'était pas possible pour nous avec les heures de route ensuite!
Oui si on retourne dans le coin, ca serait super chouette de nuit!
Lorax a écrit : ↑10 nov. 2020, 18:10 La passerelle, je peux oublier. Madame a le vertige, elle voudra jamais, et le faire seul ....![]()
J'adore ce genre de vue. Très réussies les photosC'est vraiment impressionant!!!
Par contre moins de photos de la cité?![]()
C'est bête ma belle soeur a habité ds le coin mais jamais été![]()
La ville est sur ma liste, et ton retour donne bien envie![]()
Je suis curieux pour Toulouse![]()
Tu vois Nico il était pas fier du tout, il se tenait. Il n'y serait pas allé si je n'avais pas choisi cet endroit et s'il ne devait pas faire de photo... non je plaisante, il a pris sur lui parce qu'il n'aime pas baisser les bras.
C'est exactement ça, une rue avec toutes les boutiques les uns sur les autres mais mal fréquenté? je n'ai rien vu de spécial et jamais sentie en insécurité
Je ne comprends pas quand tu dis "par contre moins de photos de la cité"? Que veux tu dire par là?
Pour Toulouse, tu verras, mon avis assez tranché!
Flore
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Tu as posté moins de photos de l'intérieur de la cité fortifie que de l'extérieur
ah d'accord. Effectivement! Surement parce ce qu'on se rend mieux compte de l'extérieur mais si tu veux je posterais un bonus photo avant la suite
Flore
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Ben oui hein que je veux