Chambre pour 5 personnes

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Luno7478
Ecureuil de Grand Canyon NP

Chambre pour 5 personnes

Message par Luno7478 »

Bonjour les Roadtrippers !!!

J'ai une petite question : nous prévoyons un RT en avril 2022 et nous partons à 5 : mon Homme, mes 2 filles, son fils et moi. Les enfants auront respectivement 10 12 et 16 ans. Nous souhaitons nous loger en motels ou hôtels 2-3* durant notre voyage.

Puis-je partir du principe que tous les hôtels proposent un lit supplémentaire dans une chambre à 2 lits doubles ou dois-je ne sélectionner que ceux qui le mentionnent clairement (sur Hotels.com par exemple) ?

J'ai aussi remarqué en faisant mes recherches que les hôtels proposant un lit supplémentaire dans la chambre ne proposaient pas le petit-déjeuner et à l'inverse pas mal de ceux où n'était pas mentionné la possibilité d'un lit supp. le proposaient... J'ai la guigne ou c'est normal ?!!!

Parce qu'idéalement j'aimerais des hôtels qui proposent les 2 (je sais, je suis gourmande !).

Y a-t-il ici des raodtrippers à famille recomposée qui pourraient m'éclairer sur le sujet ?

Merci les z'amis !!
Mitchy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Chambre pour 5 personnes

Message par Mitchy »

Bonjour,

Puis-je partir du principe que tous les hôtels proposent un lit supplémentaire dans une chambre à 2 lits doubles ? Non ; plus d'info dans la section "organiser votre voyage" / hôtel de ce site ;o)

Par contre pour les petits-déjeuners : ? ... C'est étonnant tout de même ;
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Tu peux voir dans mes carnets des hôtels qui proposent des chambres pour 5 ou un lit supplémentaire :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Luno7478

Message par Luno7478 »

Merci pour vos réponses Mitchy et Aivilo.
Je vais regarder ça, on a encore le temps, les résas ne sont pas encore ouvertes pour avril 2022 mais j'ai tellement envie d'avancer sur notre projet ! Du coup je fais de simulations avec un séjour en avril prochain.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Effectivement, tous les hôtels ne proposent pas de lit d'appoint. Jusqu'à l'année dernière, j'emmenais un matelas gonflable pour mon n°3 (11 ans) quand je voulais absolument un hôtel (prix, localisation) qui ne le proposait pas mais qui acceptai 5 dans la même chambre. Certains ont un canapé-lit.
Je n'ai jamais fait le rapprochement avec le petit-déjeuner mais ce n'était pas un critère de choix pour moi car avec frigo et micro ondes dans la chambre, c'était tout bon :clin: .
Selon ton parcours, tu peux aussi regarder dans mes carnets.

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Luno7478

Message par Luno7478 »

Merci Titio pour ta réponse.
J'ai parcouru tes road-books, passionnants !!! Ca donne tellement envie d'y être !
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello

Pas d'expérience avec des enfants mais dans tous les cas, je pense qu'un contact direct avec le motel reste la meilleure et plus sure des solutions quand tu auras localisé ce qui te semble convenir.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

hello

je remonte le sujet car j'ai un hôtel qui fait du zèle et je sais pas trop comment gérer pour réserver !! :???:

en fait l'hotel a des chambres avec 2 lits doubles
mais quand je met 2 adultes et 2 enfants ca me dit qu'il est impossible de reserver pour 4 et qu'ils faut que je réserves 2 chambres

dans leur condition il est écrit que les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement et aucun lit d'appoint n'est possible!
on a un enfant qui aura 15 ans et un enfant 11 ans
mais même si je met 2 adultes et 1 enfant de 11 ans ca me dit "pas de disponibilité"
quand je met uniquement 2 adultes, c'est disponible ( chambre 2 lits doubles)

alors bon vu les tarifs,réserver 2 chambres me ferait pas un gros trou mais je n'arrive pas à comprendre pk réserver 2 chambres alors qu'on peut dormir à 4 dans la même :???:

est ce à cause du covid? ils limitent 2 par chambre? :pprr:

j'ai essayer sur divers site : Tripadvisor, Hotel.com, Booking, Expedia .... c'est partout pareil soit on me met d'office 2 chambres soit on me dit pas de disponibilités pour 4 personnes

j'ai chercher leur mail et leur site officiel mais rien .... ni mail ni site officiel !

du coup je ne sais pas trop comment gérer ... prendre 2 chambres (même si on en utilise qu'une) ou prendre 1 chambre avec 2 lits double en ne mentionnant pas les enfants? (mais ca, ca me gène un peu, même si pas de petit déjeuner inclus car j'aime bien que tout soit noté noir sur blanc puis j'ai peur que sur place ca pose pb si plus de chambre de libre et qu'ils veulent pas nous laisser accéder à 1 chambre pour 4 )

ca vous ai déjà arrivé?
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Jo89 a écrit : 14 mars 2021, 08:23 Hello,

C'est quel hôtel ?

Bonne journée

Jo
:coucou: jo

ce n'est pas pour les usa ... mais mexique

c'est "hotel hacienda izamal" (à izamal)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »