Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Rock the Blues Away

Message par Rana »

:coucou:

Waou les photos :love: !! Cette brume, cette neige et ces couleurs donnent une atmosphère complètement différente de notre visite en septembre 2019. J'adore!
T'as peut-être eu froid mais ça en valait la peine!
Hâte de voir le reste de ta journée :clin:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Rana a écrit : 21 nov. 2020, 16:22 :coucou:

Waou les photos :love: !! Cette brume, cette neige et ces couleurs donnent une atmosphère complètement différente de notre visite en septembre 2019. J'adore!
T'as peut-être eu froid mais ça en valait la peine!
Hâte de voir le reste de ta journée :clin:
La brume était MA-GIQUE :love: :love: En plus, je pense que je suis arrivée entre deux créneaux horaires : les photographes du sunrise étaient déjà partis, et les autres touristes pas encore là. Quand je suis arrivée, nous étions 3 personnes sur le lieu donc autant te dire qu'on a pu chacun visiter les lieux sans se marcher dessus ou se gêner pour les photos (j'ai contourné les bâtiments etc. ce que je n'aurais peut-être pas fait s'il y avait eu plus de monde et que j'aurais risqué de gêner sur les photos).

En tout cas, un bon tout début de matinée pour (re)découvrir le parc et partir sur un meilleur pied !
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

superbes ces photos enneigées !
nous nous étions arrêtés au lieu emblématique, je vois qu'il y a pas mal d'autres sites à voir !
Tu as eu raison pour l'hotel, 2° au matin c'est pas énorme. Nous étions aussi dans ces eaux là au Yellowstone mais ça réchauffait vite le matin.

Pi pour le calme sur le forum t'as raison ça fout le bourdon !
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Et bien ... ça me laisse bouche bée ... :shock:
Les sommets immaculés sont de toute beauté, j'avais beaucoup aimé cet endroit :love: séquence mélancolie ... :(
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Tes photos sont magnifiques!! :love:
Et quasi seule pour en profiter, un vrai bonheur :oui: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

stseiya a écrit : 21 nov. 2020, 18:07 superbes ces photos enneigées !
nous nous étions arrêtés au lieu emblématique, je vois qu'il y a pas mal d'autres sites à voir !
Tu as eu raison pour l'hotel, 2° au matin c'est pas énorme. Nous étions aussi dans ces eaux là au Yellowstone mais ça réchauffait vite le matin.

Pi pour le calme sur le forum t'as raison ça fout le bourdon !
Merci Jérôme. La zone est assez petite, deux rangées de fermes et maisons, mais c'est cool de prendre son temps pour les apprécier. En plus, le parc dispose d'une appli qui permet d'avoir les infos sur les lieux (c'est de là que j'ai tiré quasi toutes les explications).

Effectivement, s'il fait beau, les températures montent bien durant la journée :super:

Je me souviens encore de "l'époque" où j'avais des nouvelles notifications à chaque fois que je passais faire un tour. Maintenant, ça se fait plus rare, et ce n'est pas encore prêt de repartir malheureusement (sauf si des personnes se motivent à rédiger des carnets d'anciens voyages :pprr: )

isadesmontagnes a écrit : 21 nov. 2020, 18:16 Et bien ... ça me laisse bouche bée ... :shock:
Les sommets immaculés sont de toute beauté, j'avais beaucoup aimé cet endroit :love: séquence mélancolie ... :(
Séquence mélancolie pour moi aussi... ça me donne très envie d'y retourner ! Je procrastine un peu la rédaction en ce moment parce que j'arrive dans la dernière ligne droite du voyage :( :snif:

titio a écrit : 21 nov. 2020, 18:25 :coucou:

Tes photos sont magnifiques!! :love:
Et quasi seule pour en profiter, un vrai bonheur :oui: .

+
Merci beaucoup. Le calme était le bienvenu pour profiter à fond du lieu :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Anaïs
:love: Merci pour ce récit rempli de magnifiques photos , de superbes jeux de mots et d’une mine d’informations sans fin. :clap: :clap: :clap:
Qu’est ce que c’est magnifique ces monts enneigés et quel quiétude dégage tes photos...
Que du bonheur ce début de matinée :love: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Magnifique les photos :love: Quelle ambiance!!!
Je ne me rappelle pas de toutes les demeures du coin ... pourtant c'est assez frais (2018).
Merci pour les petits rappels historique :super:

La journée commence d'enfer :content:

Tiens à ce moment là du roadtrip, tu sais à combien de kilomètres de route tu es déjà?
Tu dois avoir dépassé les 5/6000 non?
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut Anaïs,

j'ai rattrapé mon retard dans la lecture de ton carnet et je dois dire que c'est assez magique en termes de paysages :love: :love: . Grand Téton sous le brouillard, c'est quand même quelque chose. :shock:

Et Mormon Row c'est vraiment magnifique. :love:

Ca me fait regretter encore plus que notre voyage de cette année là-bas ne se soit pas fait :snif: . En espérant que ca ne soit que partie remise pour 2022.

A bientôt pour la suite
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Mormon Row avec les sommets enneigés derrière, c’est juste magnifique :love:

Bonne journée

Jo
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »