Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Prix des billets d'avion

Message par clasanat38 »

:coucou: à tous

Nous avons prévu un road trip Miami-New York en aout 2021 si tout va mieux d'ici là. Nous regardons le prix des billets d'avions pour le moment c'est assez cher :shock: . Nous avons loupé un bon tarif en octobre 346€/personne chez Lufthansa mais nous n'avons pas osé les prendre :oops:

Maintenant j'attends de voir si les prix redescende un peu.

Je vois que certain ont eu des bons prix.
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par auriane38 »

clasanat38 a écrit : 23 nov. 2020, 10:38 :coucou: à tous

Nous avons prévu un road trip Miami-New York en aout 2021 si tout va mieux d'ici là. Nous regardons le prix des billets d'avions pour le moment c'est assez cher :shock: . Nous avons loupé un bon tarif en octobre 346€/personne chez Lufthansa mais nous n'avons pas osé les prendre :oops:

Maintenant j'attends de voir si les prix redescende un peu.

Je vois que certain ont eu des bons prix.
Coucou, alors tu en es où avec tes billets? On a reporté le voyage à octobre l’année prochaine. J’ai un prix à 2800 € pour 3 adultes (a 13 ans tu comptes adulte 😡) et 2 enfants. Mais pour octobre 2020 j’avais eu des billets à 2100€. J’aimerai également que les tarifs baissent, mais depuis 3 semaines rien.
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par DocRunner »

Quand des compagnies vont bien, elles font le maximum pour engranger du trafic , et couler les autres.
Quand aucune ne va , je pense qu'elles ont une autre façon de voir les choses. A mon avis, rien ne va baisser. Je n'irai pas jusqu'à penser qu'il y a. une entente sur des prix planchers.... mais bon ...
clasanat38

Message par clasanat38 »

coucou :coucou:

je regarde toujours les prix mais pour le moment rien ne bouge. Le meilleur tarif que nous ayons trouvé sans que le voyage soit trop long est d'environ 3000€ pour 5 sans bagage ni choix des sièges :censored: et comme toi sur certain site ma fille qui a 12 ans paye comme une adulte :snif:

Nous allons attendre début 2021 et nous verrons :pprr:

Concernant le tarif j'espère que ça va baisser quand même un peu ^^
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
auriane38

Message par auriane38 »

DocRunner a écrit : 03 déc. 2020, 09:12 Quand des compagnies vont bien, elles font le maximum pour engranger du trafic , et couler les autres.
Quand aucune ne va , je pense qu'elles ont une autre façon de voir les choses. A mon avis, rien ne va baisser. Je n'irai pas jusqu'à penser qu'il y a. une entente sur des prix planchers.... mais bon ...
Merci pour ton retour...😢
auriane38

Message par auriane38 »

clasanat38 a écrit : 03 déc. 2020, 10:18 coucou :coucou:

je regarde toujours les prix mais pour le moment rien ne bouge. Le meilleur tarif que nous ayons trouvé sans que le voyage soit trop long est d'environ 3000€ pour 5 sans bagage ni choix des sièges :censored: et comme toi sur certain site ma fille qui a 12 ans paye comme une adulte :snif:

Nous allons attendre début 2021 et nous verrons :pprr:

Concernant le tarif j'espère que ça va baisser quand même un peu ^^
Je regarde aussi environ 4 fois par jour... j’espère qu’on y arrivera!
clasanat38

Message par clasanat38 »

Etant donné que nous partons pendant les vacances en aout je ne m'attend pas à un miracle
Tu pars en octobre pendant les vacances scolaires aussi ?
auriane38

Message par auriane38 »

Je fais sauter une semaine d’école avant les vacances d’octobre , puis mes 2 semaines de vacances. Sinon ça fait trop court. On partirai du 9 au 28 octobre.
clasanat38

Message par clasanat38 »

ok du coup je pense que c'est pour ça que le tarif est assez élevé aussi.
anonyme

Message par anonyme »

Attention les dates des vacances 2021 2022 ne sont pas encore validés par le gouvernement .

Utile à savoir si vous partez avec des enfants.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »