Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Vos projets 2022

Message par Pericles »

GingerBread a écrit : 14 déc. 2020, 09:28 On cherche désespérément une location type chalet au bord d'un lac (baignade possible) pour le mois d'aout en France. Si vous avez des plans .... Peu importe la région.
Déjà, Nell; tu peux regarder là :https://www.wikicampers.fr/blog/meilleu ... en-france/
Saint-Cassien, Sainte-Croix, Salagou, je suis sûr que vous pouvez trouver des maisons à louer à proximité. Vouglans, je sais que vous connaissez déjà.
Sinon, le lac de Morat, en Suisse.
GingerBread

Message par GingerBread »

Pericles a écrit : 14 déc. 2020, 11:37
GingerBread a écrit : 14 déc. 2020, 09:28 On cherche désespérément une location type chalet au bord d'un lac (baignade possible) pour le mois d'aout en France. Si vous avez des plans .... Peu importe la région.
Déjà, Nell; tu peux regarder là :https://www.wikicampers.fr/blog/meilleu ... en-france/
Saint-Cassien, Sainte-Croix, Salagou, je suis sûr que vous pouvez trouver des maisons à louer à proximité. Vouglans, je sais que vous connaissez déjà.
Sinon, le lac de Morat, en Suisse.
Merci Alain !

Le problème n'est pas de trouver un lac, mais une maison / chalet / bungalow avec un ponton qui donne accès à la baignade sans passer par la case "plage publique de lac".
On en trouve mais sur des étangs et j'y mettrais pas un orteil :mdre:

Enfin, je fantasme d'un truc Américain et Canadien en France. Faut que j'arrête de rêver.
GingerBread

Voilà encore un exemple :lol:

Ca se veut bobo ecolo avec des toilettes sèches etc et ça prend pas les animaux

https://www.cabanesdesgrandslacs.com/pr ... caravelle/

Quelle belle bande d'hypocrites !
GingerBread

ah ... y a peut être de l'espoir

https://www.perigord.com/listings/heber ... arpe-diem/

Image

Edit non mais lol

"Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés."

Enfin ils disaient animaux de compagnie accepté mais finalement non ... :mdre:

Quitte à devoir laisser mon chien, je préfère partir à l'étranger, ça me coutera moins cher.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cover a écrit : 14 déc. 2020, 10:26 Bon, ben nous on s'y met aussi alors.
Pour 2021, j'ai toujours dans un coin de ma tête :siffler: un voyage de 3-4 semaines en Argentine en Novembre. A voir si ca va pouvoir se faire.
Si tu veux, chez nous, on a le ruisseau Argentine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Argentine_(ruisseau)

C'est moins loins et moins cher :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 11:29
MiraBella a écrit : 14 déc. 2020, 10:09
Mandarina a écrit : 13 déc. 2020, 18:36

Pareil que Laura, ce qu on ne fera pas en 2021 sera sans doute en 2022 ^^
Mais bon, pour l instant il faut deja prevoir 2021 pour nous :mdr:
ah ah :lol: , vous avez aucune idée ? des envies ? ou d'autres projets ? :D
Mais pour quand du coup, moi je m y perds, 2021 ou 2022? :mdr:
Bon du coup si la question etait pour 2021 (puisque c est vrai en 2022 on fait ce qu on a pas fait en 2021.. Quoique en 2021 on fait pas forcement ce qu on a pas fait en 2020.. :siffler:) alors un projet voyage sur pour le printemps, c est Israel :bave: Si pas fait en 2021 ce sera 2022 :oui:

Monsieur voudrait bien le Japon, donc peut etre automne 2021, mais autant j etais a fond avec le carnet de rastafrange, autant la j accroche moins :pprr: et j arrive pas trop a me projeter aussi loin, c est dans quasi 1an quand meme :???:

On pourrait dire que c est l effet covid, mais en faut non, meme avant c etait le cas :oops: je dirais meme que le fait de pouvoir prevoir au dernier moment une escapade cette annee c etait un avantage finalement pour nous :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 13:53
Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 11:29
MiraBella a écrit : 14 déc. 2020, 10:09

ah ah :lol: , vous avez aucune idée ? des envies ? ou d'autres projets ? :D
Mais pour quand du coup, moi je m y perds, 2021 ou 2022? :mdr:
Bon du coup si la question etait pour 2021 (puisque c est vrai en 2022 on fait ce qu on a pas fait en 2021.. Quoique en 2021 on fait pas forcement ce qu on a pas fait en 2020.. :siffler:) alors un projet voyage sur pour le printemps, c est Israel :bave: Si pas fait en 2021 ce sera 2022 :oui:

Monsieur voudrait bien le Japon, donc peut etre automne 2021, mais autant j etais a fond avec le carnet de rastafrange, autant la j accroche moins :pprr: et j arrive pas trop a me projeter aussi loin, c est dans quasi 1an quand meme :???:

On pourrait dire que c est l effet covid, mais en faut non, meme avant c etait le cas :oops: je dirais meme que le fait de pouvoir prevoir au dernier moment une escapade cette annee c etait un avantage finalement pour nous :cool:

héhé oui c'est vrai pour l'israel !

amusant, le japon c'est pareil, oui j'en ai envie, mais c'est jamais une envie qui dure dans le temps, c'est trop bizarre :lol:

en tout cas, je sais pas pur vous mais on a hâte d'être en 2021 ! de vite entamer une nouvelle année !
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Jo89 a écrit : 14 déc. 2020, 12:17
Cover a écrit : 14 déc. 2020, 10:26 Bon, ben nous on s'y met aussi alors.
Pour 2021, j'ai toujours dans un coin de ma tête :siffler: un voyage de 3-4 semaines en Argentine en Novembre. A voir si ca va pouvoir se faire.
Si tu veux, chez nous, on a le ruisseau Argentine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Argentine_(ruisseau)

C'est moins loins et moins cher :mdr:
Excellent :mdr: :mdr:
Bon, ca m'a l'air beaucoup moins dépaysant mais pourquoi pas visiter le coin lors de mon prochain voyage professionnel (en 2021, 2022 ou 2023 :???: :pprr: )
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »