Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 déc. 2020, 14:28
Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 13:53
Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 11:29

Mais pour quand du coup, moi je m y perds, 2021 ou 2022? :mdr:
Bon du coup si la question etait pour 2021 (puisque c est vrai en 2022 on fait ce qu on a pas fait en 2021.. Quoique en 2021 on fait pas forcement ce qu on a pas fait en 2020.. :siffler:) alors un projet voyage sur pour le printemps, c est Israel :bave: Si pas fait en 2021 ce sera 2022 :oui:

Monsieur voudrait bien le Japon, donc peut etre automne 2021, mais autant j etais a fond avec le carnet de rastafrange, autant la j accroche moins :pprr: et j arrive pas trop a me projeter aussi loin, c est dans quasi 1an quand meme :???:

On pourrait dire que c est l effet covid, mais en faut non, meme avant c etait le cas :oops: je dirais meme que le fait de pouvoir prevoir au dernier moment une escapade cette annee c etait un avantage finalement pour nous :cool:

héhé oui c'est vrai pour l'israel !

amusant, le japon c'est pareil, oui j'en ai envie, mais c'est jamais une envie qui dure dans le temps, c'est trop bizarre :lol:

en tout cas, je sais pas pur vous mais on a hâte d'être en 2021 ! de vite entamer une nouvelle année !
Le probleme du Japon c est que j aimerais n y faire qu un seul voyage mais ya trop de choses a faire et voir que ca me parait de plus en plus difficile :lol: un probleme de luxe quoi :hihi:

Hehe oui pareil on a surtout hate que la vie redevienne plus simple :oui:

Mais sinon comme d hab on est curieux de voir ce que l avenir nous reserve professionnellement la le projet s arrete le 22decembre. Ou aura lieu la suite? Ca sera la surprise de 2021 :cool:
GingerBread

Message par GingerBread »

Pericles a écrit : 14 déc. 2020, 13:21 Allez ! L'Italie, c'est pas si loin. Et les chiens sont acceptés : https://www.abritel.fr/location-vacances/p1038755a
T'es trop mignon !

C'est trop loin le lac de garde. On ne partira qu'une semaine en été cette année.

On est sur un plan pour le lac du Bourget. On attend le retour du proprio concernant l'accès au lac.
A suivre :lol:

On avait repéré des trucs que le Leman aussi mais du coup, c'était pas très "nature". Mais des trucs très chouettes quand même.
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 13:53 Monsieur voudrait bien le Japon, donc peut etre automne 2021, mais autant j etais a fond avec le carnet de rastafrange, autant la j accroche moins :pprr: et j arrive pas trop a me projeter aussi loin, c est dans quasi 1an quand meme :???:
MiraBella a écrit : 14 déc. 2020, 14:28 amusant, le japon c'est pareil, oui j'en ai envie, mais c'est jamais une envie qui dure dans le temps, c'est trop bizarre :lol:
Il faudrait peut-être que je fasse un carnet sur le Japon, ou alors que je reprenne Battle Japan sans Straw, pour vous redonner envie :lol: :hihi: :rotfl: :mdr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 14:45
Le probleme du Japon c est que j aimerais n y faire qu un seul voyage mais ya trop de choses a faire et voir que ca me parait de plus en plus difficile :lol: un probleme de luxe quoi :hihi:

Mais sinon comme d hab on est curieux de voir ce que l avenir nous reserve professionnellement la le projet s arrete le 22decembre. Ou aura lieu la suite? Ca sera la surprise de 2021 :cool:

ah ah tu m'as fait rire avec "pb de luxe", bah après si quand même je te comprends moi :lol:

oui ... hâte que la vie redevienne plus simple tu m'étonnes .... ( et bien en dehors des voyages d'ailleurs ! ),

ah ouiiiii vous aurez le retour pour début 2021 du coup pour la suite ???

pour en revenir au japon, en fait, c'est trop trop bizarre, car ça m'attire ( sans en "rêver") mais j'ai peur d'être déçue. trop bizarre comme sentiment.

et à l'inverse de toi, je ne voudrais pas y consacrer pour n premier voyage +de 2 semaines ( justement car peur d'être déçue :D ). et du coup, c'est le serpent qui se mord la queue car ça nous oblige à ne pas trop pouvoir sortir d'un itinéraire classique compte tenu du temps sur place.

en fait, c'est joli, mais je trouve que bcp de temples et lieux se se ressemblent :oops: , et j'ai peur au bout d'un moment de ne pas être assez émerveillée :oops:

pour les voyages longs, j'aime bien les grands espaces en fait ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 14 déc. 2020, 14:55
Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 13:53 Monsieur voudrait bien le Japon, donc peut etre automne 2021, mais autant j etais a fond avec le carnet de rastafrange, autant la j accroche moins :pprr: et j arrive pas trop a me projeter aussi loin, c est dans quasi 1an quand meme :???:
MiraBella a écrit : 14 déc. 2020, 14:28 amusant, le japon c'est pareil, oui j'en ai envie, mais c'est jamais une envie qui dure dans le temps, c'est trop bizarre :lol:
Il faudrait peut-être que je fasse un carnet sur le Japon, ou alors que je reprenne Battle Japan sans Straw, pour vous redonner envie :lol: :hihi: :rotfl: :mdr:

mais quelle bonne idée ça Alain :lol:

toujours curieuse, même si ce n'est pas un projet imminent pour nous :cool:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pericles a écrit : 14 déc. 2020, 14:55
Haha, ma foi avec plaisir :oui: :) ... Mais apres celui de la Thailande hein :love: :bave:

Par contre je suis pas sur d avoir lu battle Japan, j ai un doute :???:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 15:06 Haha, ma foi avec plaisir :oui: :) ... Mais apres celui de la Thailande hein :love: :bave:
Quant à celui sur Cambodge / Thaïlande / Hong-Kong, dès que j'ai fini la Floride (il me reste deux jours), je m'y attelle ! :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 déc. 2020, 15:02
Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 14:45

ah ah tu m'as fait rire avec "pb de luxe", bah après si quand même je te comprends moi :lol:

oui ... hâte que la vie redevienne plus simple tu m'étonnes .... ( et bien en dehors des voyages d'ailleurs ! ),

ah ouiiiii vous aurez le retour pour début 2021 du coup pour la suite ???

pour en revenir au japon, en fait, c'est trop trop bizarre, car ça m'attire ( sans en "rêver") mais j'ai peur d'être déçue. trop bizarre comme sentiment.

et à l'inverse de toi, je ne voudrais pas y consacrer pour n premier voyage +de 2 semaines ( justement car peur d'être déçue :D ). et du coup, c'est le serpent qui se mord la queue car ça nous oblige à ne pas trop pouvoir sortir d'un itinéraire classique compte tenu du temps sur place.

en fait, c'est joli, mais je trouve que bcp de temples et lieux se se ressemblent :oops: , et j'ai peur au bout d'un moment de ne pas être assez émerveillée :oops:

pour les voyages longs, j'aime bien les grands espaces en fait ^^
Hehe ^^

Oui carrement les voyages c est secondaire deja rien que la vie au quotidien ce serait cool :oui:

Oui je comprends, franchement je n exclue pas que ce soit ce qu on finisse par faire un court voyage, mais bon ce qui m embete alors c est le long temps en avion par rapport au temps sur place. Surtout quand on est pas limite en duree de conge, je trouve ca un peu du gachis pour nous :oops:
Et du coup oui mene probleme ou se limiter ait aux villes :???:
Par contre pareil sur un voyage long je veux faire autre chose que de la ville clairement :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pericles a écrit : 14 déc. 2020, 15:14
Mandarina a écrit : 14 déc. 2020, 15:06 Par contre je suis pas sur d avoir lu battle Japan, j ai un doute :???:
Battle Japan
Merci pour le lien je vais regarder ca tranquillement ce soir :super:

Et pour le message suivant :content: :fete:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »