Annulation The View Hotel
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
everarizona
- Grand héron les pieds dans l'eau

Annulation The View Hotel
Bonjour à tous,
En raison de ce satané virus, je dois décaler notre voyage .
J'avais réservé une cabine au View hotel de Monument Valley. J'as essayé de les contacter par téléphone et par mail à 2 adresses différentes, pour savoir si on pouvait décaler notre séjour, mais je n'ai pas de réponse (je sais que c'est fermé mais je pensais que l'administration était ouverte)
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà été dans ce cas ? Que me conseillez-vous ?
En demandant le changement de date, j'espérais ne pas payer de frais d'annulation. Mais comme je veux être sûre d'avoir ce que je veux, je ne souhaite pas attendre trop longtemps pour réserver(le tout en espérant que l'on puisse de nouveau voyager bien sûr).
Merci par avance.
Christine
J'avais réservé une cabine au View hotel de Monument Valley. J'as essayé de les contacter par téléphone et par mail à 2 adresses différentes, pour savoir si on pouvait décaler notre séjour, mais je n'ai pas de réponse (je sais que c'est fermé mais je pensais que l'administration était ouverte)
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà été dans ce cas ? Que me conseillez-vous ?
En demandant le changement de date, j'espérais ne pas payer de frais d'annulation. Mais comme je veux être sûre d'avoir ce que je veux, je ne souhaite pas attendre trop longtemps pour réserver(le tout en espérant que l'on puisse de nouveau voyager bien sûr).
Merci par avance.
Christine
-
Patricia66
- Aigle de Big Sur

Re: Annulation The View Hotel
Bonjour,everarizona a écrit : ↑18 déc. 2020, 17:51 Bonjour à tous,
Merci par avance.
Christine
En octobre j'ai envoyé un mail à 'reservations@theviewcampground.com' en leur indiquant que j avais fait une réservation pour sept 2020 qui était annulée suite au covid et que je souhaitais de nouveau réserver pour juin 2021.
J'ai joint ma réservation de 2020 et il m ont renvoyer le même numéro de réservation en changeant seulement les dates et sans rien débiter, c est à régler sur place.
Voilà, si cela peut vous aider
-
everarizona

Merci Patricia, c'est exactement ce que j'aimerais recevoir... et j'ai fait le même genre de mail.
Vous souvenez-vous si la réponse avait été rapide ? Voilà quelques jours que j'ai envoyé mon mail.
Vous souvenez-vous si la réponse avait été rapide ? Voilà quelques jours que j'ai envoyé mon mail.
-
Patricia66
- Aigle de Big Sur

Mail envoyé le 6/10 et réponse le 10/10everarizona a écrit : ↑18 déc. 2020, 20:11 Merci Patricia, c'est exactement ce que j'aimerais recevoir... et j'ai fait le même genre de mail.
-
everarizona

Merci Patricia. Après de multiples essais, je viens de les joindre au téléphone, et le monsieur m'a fait une modification de notre réservation . Donc c'est parfait, il n'y a plus qu'à espérer pouvoir y aller.....
-
Patricia66
- Aigle de Big Sur

everarizona a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:01 Merci Patricia. Après de multiples essais, je viens de les joindre au téléphone, et le monsieur m'a fait une modification de notre réservation . Donc c'est parfait, il n'y a plus qu'à espérer pouvoir y aller.....
hello hello 
pour celles et ceux qui ont du annuler leur nuitée à The View, pouvez vous me dire quelles sont les conditions d'annulation ? sauf erreur de ma part je ne les vois pas sur leur site !
merci
pour celles et ceux qui ont du annuler leur nuitée à The View, pouvez vous me dire quelles sont les conditions d'annulation ? sauf erreur de ma part je ne les vois pas sur leur site !
merci
Bonjour,
J'ai annulé hier ma réservation pour Juillet 2021 et j'ai reçu quelques heures après un mail me confirmant l'annulation sans frais.
ok merci de ton retour Stéphanie ! 
-
angeviv
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Salut, je m'insère dans la discussion. A priori, ils gardent 10 % de l'acompte versé (prix de la première nuit + les taxes) mais peut-être qu'avec le covid ils remboursent sans frais.
https://monumentvalleyview.com/reservations/
https://monumentvalleyview.com/reservations/
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !