Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
myriam94 a écrit : ↑03 déc. 2019, 21:35
Bonsoir Lou
J'ai enfin terminé ma lecture merci de ce partage, ton carnet et tes photos sont une vraie mine d'or. J'ai adoré
Rien qu' à la lecture, ce voyage est exceptionnel
Il me conforte dans mon projet donc je suis rassurée.
Bonne soirée
Myriam
merci beaucoup pour ton message.
Je suis contente si mon récit peut t'être utile pour ta préparation.
quand pars tu déjà ?
Mon message d'hier n'est pas parti j'espère pouvoir réaliser ce voyage l'été 2021 donc en pleine lecture des carnets
J'ai terminé l'itinéraire, j'en suis au budget des hôtels
Bonne journée
Myriam
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
Bonjour Lou1507
quel plaisir de lire ton carnet de voyage! nous avions en effet échangé lors des préparatifs, et nous avons suivi - à peu de choses près- le même itinéraire, fait les mêmes activités- voire dormi aux mêmes endroits!! nous étions là juste quelques jours avant vous.
Tes photos et ton récit si bien raconté m'ont fait replonger dans notre inoubliable voyage, et je me dis qu'il faudrait que je mette aussi à rédiger un carnet de voyage avant de tout oublier!