Ah ça, les bonnes décos des motels américains avec les housses de couette qui ont ... 30 ans ??Lorax a écrit : ↑28 déc. 2020, 18:48Ah ah ah ... et que dire de la déco américaine à base de moquette marron?rastafrange a écrit : ↑28 déc. 2020, 18:34 Notre logement du soir à Selfoss s'appelle Stay for a tree pour 90€ la nuit. Nous irons faire quelques courses et mangerons tranquillement dans notre studio qui est vraiment au top, décoré avec goût (j'aime bcp la déco minimaliste scandinave, ça change de la déco vieillotte italienne)
![]()
(le pire qu'on ai connu c'est les décos germaniques à base de draps lits multicolores)
Encore une superbe journée![]()
Le glacier c'est top, j'aimerais trop![]()
Par contre je me dis que c'est un truc à faire quand il fait beau. Sous la pluie ou neige ça doit être hyper casse gueule non?![]()
Et puis terminer la journée à la plage, ben que demander de plus![]()
Jamais été en Allemagne mais c'est vrai qu'ils ne sont reconnus ni pour leur gastronomie ni pour leur sens de la déco et du style
C'est vrai que sous la pluie ou la tempête de neige ça ne doit pas être top ... Je ne sais pas trop comment cela se passe dans le cas d'une météo épouvantable ? Comme le temps change vite, peut-être qu'ils attendent un peu ? En tout cas si tu vas en Islande je te conseille cette activité. Il me semble que Laura (MiraBella) l'avait fait aussi et ils avaient bcp aimé !
Oui la plage, c'est toujours bien !
Du coup tu préfères l'expérience visite blue cave plutôt que marche sur glacier ? Dans le style c'est différent mais les deux expériences sont biensMandarina a écrit : ↑28 déc. 2020, 19:03 Superbe journee
Ouf pour le stress du matin et haha pour celui des pioletsJe t avoue que la marche sur le glacier ca ne m a jamais rien dit
Mais tes photos sont tres jolies et c est vraiment chouette d avoir pu trouver une grotte de glace en chemin
Et le reste de la journee avec le coucher de soleil aussi
Sans la quarantaine, c est vrai que l Islande fait de l oeil![]()
En tout cas de continuer ce carnet m'a rappelé de bons souvenirs, à chaque fois que je revoyais les photos je me disais "wouah mais qu'est ce que c'est beau!" et pour toi ça doit rappeler des souvenirs aussi !
Sinon tu en penses quoi de la déco scandinave ? Je suppose que tu dois aimer car au Dk ça doit être très cosy aussi !