Déjà terminée?!? Ca passe vite
Très belle dernière journée dans les 5 terres! Quelle belle région quand même

Dommage pour le tour en bateau, car cela doit être bien sympa! Mais quelque chose me dit que vous vous êtes rattrapé sur la côte Amalfitaine?

D'ailleurs il serait intéressant de comparer les 2
La route du retour, mon premier réflexe a été me dire qu'elle a été bien longue ... puis je me suis rappelé que vous êtes partis des 5 terres justement! J'ai l'habitude de partir des grands Lacs, et je passe pas trop loin de Nancy pour rentrer (bon Metz mais à l'échelle de la route c'est pas très loin), donc ça me semble plus court!
Le col du St Gothard ça a l'air d'être le bon plan
Il faudrait que je regarde combien de temps de détour cela nous fait comparé au tunnel.
De notre côté en partant des grands lacs, on arrive suffisamment tôt au tunnel. C'est d'ailleurs une des raisons qui nous fait faire les Grands Lacs à la fin de nos voyages: c'est plus facile pour revenir (moins de route et pas de fil au tunnel).
En tt cas je veux bien vous croire que la route fut longue!
Vous avez conduit tous les 2? Généralement quand je fais toute la route, la partie après Metz (Verdun, Reims, l'Asines) me semble vraiment interminable. Des grandes plaines avec rien
Et je comprends pour la moue les jours suivants le retour!
Merci en tout cas pour ce carnet, qui m'a rappelé énormément de bons souvenirs
Il me sera utile pour notre visite du lac majeur cet été

Les 5 terres et Vérone c'est sur la liste mais quand, ça c'est la grande question. Un jour
J'espère te retrouver sur le topic de la cote amalfitaine maintenant?