Partez à la poursuite du coronavirus à travers tous les USA ! Petit jeu d'énigmes sans prétention, histoire de passer le temps et vous occuper durant les 17 confinements à venir...
acaciane11 a écrit : ↑04 févr. 2021, 06:19
Pour la dernière phrase tu as un f, non ? Essaies de trouver le mot super courant (5 lettres) avec ce f.
Tu as vu dans l indice de Dom que tu devais obtenir 4 mots pour cette phrase?
Bonne chance !
bonjour Acaciane,
Oui j'ai bien le F et j'ai bien compris que je devais avoir 4 mots dans la phrase.
Cessie a écrit : ↑04 févr. 2021, 07:12
Aller un peu plus d aide à la mode pyramide :
Moyen de locomotion
Action
Du coup je pense qu'il y a un problème dans les lettres, car pas de moyen de locomotion avec un F.
acaciane11 a écrit : ↑04 févr. 2021, 06:19
Pour la dernière phrase tu as un f, non ? Essaies de trouver le mot super courant (5 lettres) avec ce f.
Tu as vu dans l indice de Dom que tu devais obtenir 4 mots pour cette phrase?
Bonne chance !
bonjour Acaciane,
Oui j'ai bien le F et j'ai bien compris que je devais avoir 4 mots dans la phrase.
Cessie a écrit : ↑04 févr. 2021, 07:12
Aller un peu plus d aide à la mode pyramide :
Moyen de locomotion
Action
Du coup je pense qu'il y a un problème dans les lettres, car pas de moyen de locomotion avec un F.
J ai écris ou qu il fallait trouver un moyen de locomotion avec un F ? je y ai donné 2 réponses pour 2 mots .
Val2004 a écrit : ↑04 févr. 2021, 15:47
Ok, j'ai trouvé les mots.
Je suppose qu'il faut mettre tous les mots des 3 énigmes en 1 seules phrase ?
USA Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet Septembre 2018 : NY et Washington Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique) Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie) Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
J'ai enfin la phrase complète.;;;
Par contre ça ne m'aide pas à trouver le lieu
J'ai essayé plusieurs lieux mais je vois pas de virus....
Spoiler
Vous avez bien cherché un lieu AxxxW ?
Non, ce n est pas ca.
Tu as mal interprété la phrase. Trouve d abord ce qui correspond aux morceaux 2 et 3. Ensuite utilise le premier morecau.
Qui dit S××××T dit...
Demande par message privé si tu veux plus d indices.
j'ai attaqué cette énigme , j'ai bien trouvé la première phrase ...
après , j'ai cliqué sur le lien en dessous du labyrinthe , et je trouve pas le mot de passe
y-a-ti quelqu'un pour m'aider please ????
parce que là je sèche lamentablement
Hanhepiwi a écrit : ↑31 mars 2021, 12:21
Salut tout le monde
j'ai attaqué cette énigme , j'ai bien trouvé la première phrase ...
après , j'ai cliqué sur le lien en dessous du labyrinthe , et je trouve pas le mot de passe
y-a-ti quelqu'un pour m'aider please ????
parce que là je sèche lamentablement
merci d'avance
Il faut suivre le chemin tracé et utiliser les lettres formées comme mot de passe.