NYC - Washington D.C. 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: NYC - Washington D.C. 2018

Message par Pericles »

Zezou a écrit : 08 févr. 2021, 09:29 Je ne sais pas pourquoi mais Washington me semble une ville froide avec des grandes avenue et peu de vie dans la rue. Je ne sais pas si c'est juste une impression?
Je me permets de polluer un peu la carnet de Michel pour donner mon avis .
Avec ces super musées, le Mall magnifique avec tous ses memorials, et avec les lieux et bâtiments fédéraux (Capitole, Bibliothèque du Congrès, Cimetière d'Arlington...) c'est vraiment une ville passionnante à visiter.
Maintenant, c'est vrai, il n'y a pas la même vie qu'à New-York, mais je ne la qualifierais pas de froide.
Zezou
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Zezou »

Merci Alain. Effectivement je peux comprendre l'interet de la visite de Washington pour ses musees et batiments historiques :).
Mitch34
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : http://www.michelcorreard.com

Message par Mitch34 »

Zezou a écrit : 08 févr. 2021, 09:29 Super carnet. Je viens juste de commencer un carnet sur NYC mais je me rends compte que mes photos sont pas au niveau :)

Je ne sais pas pourquoi mais Washington me semble une ville froide avec des grandes avenue et peu de vie dans la rue. Je ne sais pas si c'est juste une impression?
Oui, c'est un peu ça sur Washington. C'est mon sentiment mais je me trompe peut-être... C'est une ville de fonctionnaire, ne l'oublions pas.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »