Aerial America : les USA vu du ciel

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
draculito800
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Areal america : les USA vu du ciel

Message par draculito800 »

Merci pour le lien :super:
A voir et à revoir :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ben voila c est aussi beau que ça fait envie 😍 merci je sais quoi regarder cette nuit 👍
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Je ne connaissais pas non plus, j'ajoute à ma liste.
++
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

C'est top !

Si la série vous intéresse, je vous recommande toutefois de vous dépêcher car je ne serais pas étonné que cette chaîne YouTube, toute récente et parfaitement amatrice, ne vive pas longtemps - pour de bêtes raisons de droit. Le jour où la chaîne Smithsonian se rend compte du truc, tout disparaît.

Au pire, Aerial America passe quasiment tous les jours sur cette fameuse chaîne, Smithsonian TV (100% gratuite et dispo sur Astra 2E). J'aime beaucoup, même si j'aimerais de temps en temps que les drones posent un peu pied à terre ! :lol:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
patpit
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Aerial America : les USA vu du ciel

Message par patpit »

C'est top !

Merci Fabian
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »