Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Message par GingerBread »

C'est bon, le blog fonctionne. Vincent y a passé une bonne partie de l'après midi hier.
Faut juste attendre 24h pour la redirection vers le nom de domaine. Donc cet aprem, normalement ...

Du coup, on s'est aperçu que la sauvegarde s'est faite en plein carnet Floride. Dernier article en ligne, la pêche à Key West.
Heureusement, on retrouve les articles (sans les photos) dans les archives Web. Je vais avoir un sacré taff ..
GingerBread

Y a eu un rebondissement hier soir. Vincent m'en a informé ce matin : on avait un mdp provisoire peu sécurisé le temps de l'installation et on a été piraté direct :mdre: Donc OVH a tout bloqué et supprimé toute la réinstallation :censored:

Vincent a donc tout réinstallé une seconde fois hier soir tard.....
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Décidément ! :( :non:

J'espère que cette fois ça sera la bonne :oui: (vous aviez mis un des mots de passe que Domm a écrit dans son scénario pour chasser le virus ?! :???: :mdre: :clin: )
GingerBread

SylandCo a écrit : 29 mars 2021, 11:23 Décidément ! :( :non:

J'espère que cette fois ça sera la bonne :oui: (vous aviez mis un des mots de passe que Domm a écrit dans son scénario pour chasser le virus ?! :???: :mdre: :clin: )
:mdre:

Si on avait suivi Domm, personne n'aurait pu nous pirater !
GingerBread

Bon, ça devrait être bon, sauf si vous êtes chez free et que vous vous êtes déjà mis sur le blog, auquel cas faudra attendre que la free box ait viré les caches (ou je sais pas quoi :mdre: )

J'ai remarqué un problème sur les photos de mes articles sur le Grand Canyon. Du coup, j'ai viré les photos, faudra que je me remette dessus.

Mais ça semble bon pour l'Oregon ....
GingerBread

Pericles a écrit : 29 mars 2021, 17:38 Effectivement, ça remarche !

:super:
Merci pour le check :hihi:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »