Fog, smoke, sun & fun in Oregon
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Fog, smoke, sun & fun in Oregon
Bravo, et Merci ! 
- ojio91
- Ours trop mimi
super, quel boulot quand même !
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
-
GingerBread
Heureusement que Vincent est là !
M'en parle pas ! J'ai (re) publié 2 articles sur la Floride aujourd'hui (Dry Tortugas et Florida Keys). Heureusement que j'avais le texte. J'ai juste refait la mise en Page et les photos. Du coup, je mets moins de photos
De toute façon trop, c'est pas bien ! Puis y a les videos pour plus d'images. Je vais prendre ce parti maintenant.
Bonjour Nelly
Valerie 49 évoquait ton carnet dans le sien sur le north ouest au moment où elle parlait du musee d Astoria et des goonies,(dont je suis fan aussi )je l ai donc cherché et je voulais te remercier pour le bon moment passé avec vous sur ce roadtrip je l ai dévoré
Vos photos ,votre bonne humeur …Super
J ai pris plein de notes
Valerie 49 évoquait ton carnet dans le sien sur le north ouest au moment où elle parlait du musee d Astoria et des goonies,(dont je suis fan aussi )je l ai donc cherché et je voulais te remercier pour le bon moment passé avec vous sur ce roadtrip je l ai dévoré
Vos photos ,votre bonne humeur …Super
J ai pris plein de notes
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon